19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

Oui, @Sabrina. C’est exactement pareil que pour moi avec Léa (franck). C’est pour ça que je comprends … même si moi il n’y avait eu que 3 attaques…:cry:

4 « J'aime »

Oui et c’est pour ca que je suis intervenue car j’aurais fait la meme erreur

4 « J'aime »

Oui et une fois… encore une fois il n’en n’etait pas à son coup d’essai… et pas de bol sur l’un de mes comptes :rofl:

3 « J'aime »

En effet ça aurait du apparaître au moins sur les new speedy mais apparemment j’ai merdé un truc… je vais devoir rebosser dessus sorry

4 « J'aime »

Merci @Ludo :pray:

2 « J'aime »

Je sais ça… Et encore merci… pour moi et pour lui…
Mais à l’époque, j’étais sur d’avoir pris le carton rouge et je trouvais cela excessif… car rien de volontaire, juste pas assez attentif…
Et surtout, maintenant on connaît le nom de votre 2eme 3eme, 4eme … compte… ce que les nouveaux ne savent pas obligatoirement…
Sauf si on les a prévenu au préalable …

4 « J'aime »

Tant qu’à se faire virer, autant s’adresser au patron, c’est plus rapide…
Leaving Lisa Simpson GIF by The Simpsons

3 « J'aime »

Coucou fin d’évent pour moi :blush:
L’avantage de raté toutes les soldes c’est qu’on peut stocker :see_no_evil::sweat_smile:

10 « J'aime »

Et bien c’est ce qu’on a fait, tu peux t’en douter …

3 « J'aime »

Bon personne n’a voulu du petit tournoi
Voilà le gain

Et au passage un nouveau set pour cet évent.

12 « J'aime »

CQFD, pas mieux !

3 « J'aime »

Je te comprends mais aléatoire c’est aléatoire petit village ou non :pensive:

6 « J'aime »

Merci de m’avoir débloquez et j’e serai prudent a la prochaine et remerci a toi le grand chef @Ludo @TheCoinMaster

15 « J'aime »

bonjour a tous.
je viens vers vous pour vous vous dire que le mon glitch n’a pas marche j’ai commencé en 20/80 et au moment de valider les 6 premiers paliers et au bout du 3eme palier je suis passer en tiers 3.et là le niveau est tres rude comme le palier 18000/8500.

2 « J'aime »

C’est remerciements pour vous tous ce qui mon aide pour mon retour je peut pas suite tout les nom merci infiniment a vous tous

13 « J'aime »

Tu as demander des gens sur l’equipe poyr etoffer ta liste @Abdoulay_Dia ?

4 « J'aime »

The boss of set :clap:t6::clap:t6::clap:t6::blush:

7 « J'aime »

Re bienvenu @Abdoulay_Dia :hugs::hugs:

4 « J'aime »

Bon retour parmi nous :wink:

5 « J'aime »

Événement fini, merci de votre aide surtout @Sabrina bonne soirée

10 « J'aime »