19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

J’espère qu’il reviendra rapidement… :wink::wink:
Pour avoir eu le même problème à mes débuts, je ne peux que compatir…

10 « J'aime »

Bonjour avec 55k vous pensez ce pallier possible

. Petite précision j ai déjà grillé le Viking :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@Emmanuel_F J’ai pas screené toutes les pages :grin::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Oui, tu sais de quoi il s’agit, quoique, tu as eu malgré tout, la chance de passer au travers des mailles, inextremis…

5 « J'aime »

Je dirais que c’est possible, en faisant une mise au point en milieu de parcours, et une deuxième à 4800 dans ta barre latérale, sachant que le vk pourrait te sauver, mais ton stock me paraît juste à l’heure actuelle …

Il faut connaître ton ratio spins/points

2 « J'aime »

Oui oui je l’ai toujours mais j’avoue regarder que très rarement qui me pille et combien de fois :see_no_evil:

3 « J'aime »

Merci je vais donc m arrêter la car pour le pallier de 20k pour 3 m XP , j ai utilisé 15k du Vicking donc je pense être limite

3 « J'aime »

Oui, en effet, c’est dommage, mais rien n’est certain, à moins de fermer un set en dernier recours… Mais si tu ne le sens pas, inutile d’insister :wink:

4 « J'aime »

Oui tout à fait, respectueux des villages, aucun souci aucune attaque !
Merci de le souligner @Emmanuel_F :relaxed:

5 « J'aime »

Oui tkt c pareil’chez nous mais il etoffe sa liste f’amis tkt

6 « J'aime »

Et il est pourtant extrêmement actif :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

@Caro , @Esmeralda_Pompon , votre avis les filles ??

6 « J'aime »

J’ai donner le mien :blush:

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: le cigare maintenant y que les lunettes qui ne change pas :see_no_evil: :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour viking fini espérant pouvoir finir le palier des 45k tours

6 « J'aime »

Oups, je n’avais pas vu ton com petiote :wink::joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour :wave:

J’espère que vous allez bien.
Je n’ai jamais osé poser de questions mais aujourd’hui, je me lance :hugs:. Je suis embêtée car je dois valider ma dernière barre mais il me reste environ 16000 spins. J’ai installé, désinstallé des applications pour ça, regardé des tutos (même en anglais :grin:) et je ne sais toujours pas comment faire tomber ma jauge de tours.
Est-ce que c’est possible de le faire au moins ? :wink:

3 « J'aime »

Bravo :clap: Pareil pour moi bien qu’il me soit revenu à 1.2T :money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings::grimacing:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre, mais oui c’est possible. Cherche « old speeder » sur le forum. Tu vas trouver ta réponse. :wink:

Bon dimanche.

2 « J'aime »

Merci @Laure_Camille. J’ai tout lu et tout essayé. Mais ça coince quelque part :thinking:

2 « J'aime »