J’espère qu’il reviendra rapidement…
Pour avoir eu le même problème à mes débuts, je ne peux que compatir…
Oui, tu sais de quoi il s’agit, quoique, tu as eu malgré tout, la chance de passer au travers des mailles, inextremis…
Je dirais que c’est possible, en faisant une mise au point en milieu de parcours, et une deuxième à 4800 dans ta barre latérale, sachant que le vk pourrait te sauver, mais ton stock me paraît juste à l’heure actuelle …
Il faut connaître ton ratio spins/points
Oui oui je l’ai toujours mais j’avoue regarder que très rarement qui me pille et combien de fois
Merci je vais donc m arrêter la car pour le pallier de 20k pour 3 m XP , j ai utilisé 15k du Vicking donc je pense être limite
Oui, en effet, c’est dommage, mais rien n’est certain, à moins de fermer un set en dernier recours… Mais si tu ne le sens pas, inutile d’insister
Oui tout à fait, respectueux des villages, aucun souci aucune attaque !
Merci de le souligner @Emmanuel_F
Oui tkt c pareil’chez nous mais il etoffe sa liste f’amis tkt
Et il est pourtant extrêmement actif
J’ai donner le mien
le cigare maintenant y que les lunettes qui ne change pas
Oups, je n’avais pas vu ton com petiote
Bonjour
J’espère que vous allez bien.
Je n’ai jamais osé poser de questions mais aujourd’hui, je me lance . Je suis embêtée car je dois valider ma dernière barre mais il me reste environ 16000 spins. J’ai installé, désinstallé des applications pour ça, regardé des tutos (même en anglais
) et je ne sais toujours pas comment faire tomber ma jauge de tours.
Est-ce que c’est possible de le faire au moins ?
Bravo Pareil pour moi bien qu’il me soit revenu à 1.2T
Bonjour,
Je ne suis certainement pas la mieux placée pour te répondre, mais oui c’est possible. Cherche « old speeder » sur le forum. Tu vas trouver ta réponse.
Bon dimanche.