Bhein david tu l’as en ami
Viens faire un tour chez moi. Je t offre un café si tu veux et tu repars avec. Ça te va?
Ca roule t’es de quel coin deja?
En Loire Atlantique, ça va te faire un peu de route mais ça pourrait être pire🤣
J’arrive pour la tisane du soir plutot
Pas sûre que le poulpe soit encore là. Par contre on pourrait soumettre l’idée à cm de mettre un poulpe dans les pillages à la place du coffre
Pi la g viking
Rhoo non encore un bouffe cagnotte:rofl:
Bonjour,
Allez le viking pour finir ce palier et je n’irai pas plus loin sur cet évent…
Bon dimanche à tous… ici dans les cevennes il tombe la mer et les poissons…

Ben en fait @Angelique_Lpz je ne t’ai jamais conseillé de fermer tes portes… c’est pas moi qui ai posté ça . Je ne me permettrai pas
.
Par contre, j’ai vu que ça avait bugué sur le forum l’espace d’un moment… ça pourrai expliquer
En fait Angélique est pas bien réveillé, il s agit juste d un quiproquo. Elle pensait que j allais lui refilé le poulpe et n avait pas compris que tu allais la piller .
Au fait, apparemment Abdoulay Dia n’est toujours pas revenu sur le forum…… mais ce qui est sûr c’est que je l’ai toujours comme ami…
.
Purée il joue, c’est le moins qu’on puisse dire
Il est fidèle comme ami et exclusif, je dirais
Dites moi les filles, @Caro @Nat @Cyana vous l’avez toujours en ami ? Parce que perso il ne m’a jamais attaqué… il a tjs été réglo…
Cc. Oui en ami sur mes 2 gros comptes et aucune attak alors que la j’ai mon compte en construction
Cc. Tout pareil. S’il passe chez moi avec de mauvaises intentions il fera un carnage, vu la fréquence à laquelle il me pille… …mais aucune attaque.