19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

Bhein david tu l’as en ami :joy:

1 « J'aime »

Viens faire un tour chez moi. Je t offre un café si tu veux et tu repars avec. Ça te va?

2 « J'aime »

Ca roule t’es de quel coin deja?

1 « J'aime »

En Loire Atlantique, ça va te faire un peu de route mais ça pourrait être pire🤣

2 « J'aime »

J’arrive pour la tisane du soir plutot :joy:

1 « J'aime »

Pas sûre que le poulpe soit encore là. Par contre on pourrait soumettre l’idée à cm de mettre un poulpe dans les pillages à la place du coffre :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pi la g viking :joy::see_no_evil:

1 « J'aime »

Rhoo non encore un bouffe cagnotte​:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour,
Allez le viking pour finir ce palier et je n’irai pas plus loin sur cet évent…

Bon dimanche à tous… ici dans les cevennes il tombe la mer et les poissons…:rofl::cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain::droplet::droplet::droplet:

6 « J'aime »

C est déjà pas mal.
@Angelique_Lpz ferme tes portes :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Non merci. @Emmanuel_F :see_no_evil:

schitts creek no GIF by CBC

2 « J'aime »

Ben en fait @Angelique_Lpz je ne t’ai jamais conseillé de fermer tes portes… c’est pas moi qui ai posté ça :see_no_evil::see_no_evil:. Je ne me permettrai pas :wink::wink:.
Par contre, j’ai vu que ça avait bugué sur le forum l’espace d’un moment… ça pourrai expliquer

1 « J'aime »

En fait Angélique est pas bien réveillé, il s agit juste d un quiproquo. Elle pensait que j allais lui refilé le poulpe et n avait pas compris que tu allais la piller :wink:.

3 « J'aime »

Au fait, apparemment Abdoulay Dia n’est toujours pas revenu sur le forum…:woozy_face:… mais ce qui est sûr c’est que je l’ai toujours comme ami…:rofl::rofl::rofl:.

5 « J'aime »

Purée il joue, c’est le moins qu’on puisse dire :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Il est fidèle comme ami et exclusif, je dirais :grin:

1 « J'aime »

@Emmanuel_F De la part de Starr :wink::joy:

3 « J'aime »

Dites moi les filles, @Caro @Nat @Cyana vous l’avez toujours en ami ? Parce que perso il ne m’a jamais attaqué… il a tjs été réglo…:innocent:

7 « J'aime »

Cc. Oui en ami sur mes 2 gros comptes et aucune attak alors que la j’ai mon compte en construction

7 « J'aime »

Cc. Tout pareil. S’il passe chez moi avec de mauvaises intentions il fera un carnage, vu la fréquence à laquelle il me pille… :rofl::rofl::rofl:…mais aucune attaque.:+1::+1::+1:

7 « J'aime »