Vous etes a quel village?

, , ,

Bonjour en attendant les 65% compte 1 franck 328 compte 2 lea 331 compte 3 chat 319.

4 « J'aime »

Oui @Nat j’avais dit 1ère gold mais un minimum de 20 milliards :ok_hand:

3 « J'aime »

@Nadine Le niveau de difficulté du vk dépend de 2 facteurs, le niveau village et aussi ton stock,

Suivant les comptes, le vk me coûte plus ou moins cher , j’ai testé à plusieurs reprises.

5 « J'aime »

Bonjour, Il semble qu’il y ait un souci avec les téléchargements d’images , c’est chaud pour publier on dirait :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes:

Traitement de : Screenshot_20211024-110156.jpg…
Traitement de : Screenshot_20211024-105520.jpg…
Traitement de : Screenshot_20211024-104937.jpg…

3 « J'aime »

Traitement de : Screenshot_2021-10-24-11-06-32-622_com.moonactive.coinmastet.jpg…

Bonjour tout le monde
C’est moi ou il y a des pb de co avec le forum?

4 « J'aime »

Non , on est tous dans la même situation @Esmeralda_Pompon
Sûrement dû à un pb de maintenance, à confirmer avec @Ludo

3 « J'aime »

Àrf… N’étant pas sur mon lieu habituel de co je me demandais
Merci @Nat

4 « J'aime »

Bonjour à tous. Voici pour moi. Bon dimanche à tous

4 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon c’est bon, c’est réparé suite à une maj

4 « J'aime »

Compte 2

Compte 1

9 « J'aime »

Cool!!! Merci @Nat

3 « J'aime »

Coucou, voici mes screens

8 « J'aime »

@Aurelie_Hugo , tu peux modifier ta publication en retirant tes photos et en les re telechargeant pour qu’elles soient visibles :blush::blush::wink:

4 « J'aime »

Voilà qui est fait

3 « J'aime »

Bonjour à tous :blush:

7 « J'aime »

Bonjour c’est donc ça que je n’ai plus eu accès au forum de hier 21h à ce matin 10h :sweat_smile: me suis dit le forum a était suspendu, supprimé ou autres. Quand j’ai pu me connecter ce midi j’étais content :grin:

9 « J'aime »

:wave: :wave: bonjour.
Voilà où j’en suis aujourd’hui. Village 297 en attente MDV.
33 sets de secours full golds et trois sets en attente de remplissage :rofl::rofl:.

11 « J'aime »

:partying_face::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:Félicitations :ok_hand:

4 « J'aime »

Roooh on t’arrête pu toi :see_no_evil::joy_cat: bravo!!!

3 « J'aime »

Merciiiii @Nadine et @Cyana :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:.
Bon du coup vous pouvez en rajouter 1 puisque les 65 % viennent de sortir du bois… :rofl::rofl: 298 donc, les 300 au prochain event…:crossed_fingers::crossed_fingers:

6 « J'aime »