Vous etes a quel village?

, , ,

Bonjour comme jaja tout doucement mais très sûrement :sweat_smile: . Je fais attention à mes cions​:sweat_smile:
7 sets ouvert.

11 « J'aime »

11 « J'aime »


Salut

14 « J'aime »

Bonsoir

14 « J'aime »

Waouh t’as bien monté dis-donc :smiley:et tu auras le viking je crois village 50 :+1:

7 « J'aime »

Dans les fait j’ai toujours eu ai 51… par contre pas avec ce stock de coins…

2 « J'aime »

C bien village 50 @Ludo et bien sur que la 1ère gold, j’ai déjà fait sur mon bébé ca coute pas trop chère, mais vaut mieux en effet d’avoir dans les 30 milliards, moi il me coûte 1ère gold 5 milliards a peut près

4 « J'aime »

Je sais c’est indiqué 50… mais je l’ai toujours eu au 51 :slight_smile:

4 « J'aime »

Peut être t’as une bonne mémoire :joy: il nous diras ca dimanche

4 « J'aime »

Ouii c’est bien ça il doit construire le village 50 pour avoir le viking.

6 « J'aime »

Salutations :grin:

10 « J'aime »

Moi voilà …

12 « J'aime »

Avec 16 sets de secour🤩

11 « J'aime »

Bonsoir :blush:

12 « J'aime »

En fait c’est au 50 mais village construit, avec 1 seule construction par exemple (j’avais fais le test sur bébé) mais comme on fait quasi systématiquement le village d’un coup à ce niveau vu que pas de solde bah on le voit au 51 :blush:

6 « J'aime »

Bonsoir

Voilà où j en suis

6 sets de secours

Dernier set ouvert PALACE

10 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous je suis au niveau 135.

10 « J'aime »

Du coup si il faut que je commence à stoker certaines cartes dites moi lesquelles :grin:

10 « J'aime »

Bonjour voilà où j’en suis j’essaie de tjrs avoir au mini 5T au dessus je construit pas de viking complet et environ 10 sets au chaud .Je suis les conseils doucement mais sûrement :laughing::laughing::laughing::laughing:

11 « J'aime »

Oula, un peu prématuré pour @johan de faire un Vk, le max sera première gold, sous peine de banqueroute en l’état…

3 « J'aime »