Vos dons de cartes

Bonjour,

Vous êtes nombreux à m’avoir proposé vos cartes blanches pour aider.

Je vous en remercie. Mais non je n’accepte pas les cartes. Par contre je compte sur chacun pour aider en fonction de votre niveau les demandes qui se feront pour les membres de niveaux 2 qui peuvent poster pour avoir les cartes en dons. Seul je ne peux pas tout gérer. Aussi l’aide doit venir de chacun en fonction de votre niveau!

Les cartes ça peut aider si elles sont bien utilisées. Je compte sur vous pour aider suivant ces cas de figures :

• Gold en fonction de la rareté aux personnes les plus proches. Si pas rare c’est open bar :slight_smile:
  • Les cartes blanches UNIQUEMENT si les personnes ont les or…

Demander avec un post avec 2 photos :

• Montrez le set
  • Montrez le nombre d’étoiles pour verifier cohérence avec le carte demandée

Ensuite important !!!
Pour la personne qui reçoit un la carte reçue un post avec la photo de la carte !!! Si la personne qui reçoit ne poste pas elle sera bannie … elle aura gagné une carte en cherchant à gruger mais n’en n’aura plus aucun sur le forum. Et ceux qui me suivent savent que j’ai la gâchette facile :rofl:

Apprenez à bien utiliser les cartes et les sets !!! Je le répète souvent mais c’est la clef pour avancer.

si vous voulez bien jouer à Coin Master vous êtes je l’espère au bon endroit… si vous voulez jouer au jeu des 7 familles, bon jeu à vous :wink:

9 « J'aime »

J’aiderais avec plaisir :+1::+1:

2 « J'aime »