Village RUSH PET MASTER

Bonjour,
Je vous conseille d’attendre les villages Rush pour construire, les récompenses sont vraiment au top.
Plus vous construisait de village à ce moment là, plus les récompenses augmentent

5 « J'aime »

Voilà ! J’ai construis bêtement hier sans connaître l’astuce :rofl::rofl::rofl:, ça commence fort :muscle: :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy:. Je m’en suis rendue compte hier soir, il y avait un village rush aussi

4 « J'aime »

Désolée, j’avais mis un post à ce sujet là mais j’avais pas pensé à créer un sujet. :disappointed:
Par contre, mieux vaut attendre le début du Rush pour jouer sinon tu te fais depouillé, j’ai perdu plus de la moitié de mon stock en 2 heures

Coucou. Tu n’es pas la seule :rofl:

1 « J'aime »

Sérieux ? Oula, il va falloir faire attention alors ! Et puis tu as vu que quand on tombe sur quelqu’un, on fini toujours par le piller au bout de 3 fois :wink:

Les teubées de PM sont dans la place @Isabelle_Keller :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Mais ouiii j’ai vu les pillages c’est sévère quand même pour le stock :sweat_smile::see_no_evil:

J en fait partie aussi :joy::joy:

1 « J'aime »

@NINETTE11 tu arrives à tomber régulièrement dessus ?

J’ai jms :sob::sob::sob::sob:

Coucou,
Pour le moment, j’ai remarqué que les villages Rush arrivent 1 fois par jour mais pas à la même heure

Et aujourd’hui y a eu ? :thinking:

J’ai pas vu encore mais ce matin j’ai pas eu trop le temps de me connecter
Avant hier c’était vers 16h30 et hier 18h

Oui fin de matinée début d’après-midi il y en a eu

:sob::sob::sob::sob: Merdoum

Je vais me faire piquer tout mon pognon encore

2 « J'aime »

J’ai en ce moment le village rush

2 « J'aime »

Bizarre, je l’ai pas moi

C’est comme chez CM, certains avaient mania et d’autres pas, don il va falloir surveiller de près. C’est un boulot à temps complet :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Il va falloir faire des notifs Pet Master :joy_cat:

3 « J'aime »

Je ne sais pas où poser ma question :question:
Le groupe Facebook ne marche pas ?Je ne vois plus de commentaires depuis 2 jours ?

1 « J'aime »

Valérie tout ce passe sur le forum , Facebook c’est juste une vitrine

1 « J'aime »