Une grande première 😁

Ben ça dépend… j’ai essayé de regarder pour récupérer les blanches et j’ai l’impression quelle vont me coûter chère :woozy_face:

bonjour justement j’ai une question, pour les set avec la nourriture par exemple, même si je n’en ai pas besoin, je préfère le prendre au set blast pour avoir plus de nourritures plutôt que de voir des cartes apparaitre et que cela ferme un set hors du set blast. Qu’en penses tu ?

1 « J'aime »

@MarjorieJ ???
J’ai indiqué que pour les membres N2. Si besoin des blanches (besoin… pas envie…) je les filerai. Il suffit de demander soit dans la catégorie associée

3 « J'aime »

Oui pour ces sets la c’est ce qu’il faut faire. Ainsi plus de nourriture… par moment on a même un set blast de 50% en event… ca fait quelques temps qu’on a plus mais il faut saisir pour la nourriture.

2 « J'aime »

Oui bien sûre j’ai vu :blush: mais quand yen manque 1 ça va mais là c’est le set entier lol alors je cherche de mon côté mais évidemment si je suis en galère je n’hésiterais pas à vous solliciter :wink:

1 « J'aime »

Deja ne cherchez pas si pas besoin…

Apres si tout le monde aide ca va passez tranquillement…

Si bien sans le vouloir vous allez en récupérer…

1 « J'aime »

bonsoir tu m’as mis un coeur mais tu m’as pas donné la réponse à ma question ? T’en penses quoi ?

Bravooooo @MarjorieJ :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::gift::champagne::cocktail::cocktail::cocktail::champagne::champagne::champagne: tu vas voir, ça devient un jeu après, j’adorrrreeee collectionner les sets :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Hihi je fais la même chose lol

1 « J'aime »

Coucou,désolée mais qui n’a pas répondu ? Et à quelle questions ? :relaxed:

Bonjour ludo à répondu, c est bon merci

Ok super :ok_hand:

Coucou ça va aller vite le plus important c’est qu’il faut terminer son événement quand l’ont voit qu’on y arrivera pas comme cela vous gardez toujours des tours pour les autres événements et donc vous pourrez réserver vos sets pour longtemps après :slight_smile: ne jamais descendre ses tours à 0 surtout quand on sait qu’on aura pas l’événement :wink: j’en ai 4/5 de secours et encore des tours pour jouer :wink: il suffit juste de bien gérer

1 « J'aime »

Hello
En cas de besoin demandez les sur le forum on se fera iun’plaisir de vous aider

Merci beaucoup c’est vraiment très gentille☺️

1 « J'aime »

Bonsoir
Et je confirme car j’avais 4 sets d’ouvert dons je voulais surtout ne PAS avoir les blanche et je les ai toutes eux juste avec les coffres cadeaux et pillages :sob::sob::sob: résultats avec les vikings j’ai eu les dorées après au fur et à mesure :cry: et le seul set qui me reste avec 1 blanche manquante c’est steampunk
Je croise les doigts pour pas l’avoir chaque fois que j’ai un coffre dans les pillages j’ai peur :scream::rofl:

1 « J'aime »

Ben oui j’imagine :blush: c’est tout de même assez drôle de croiser les doigts pour pas avoir de blanches tellement eu l’habitude du contraire que ça me fait sourire :grin:

2 « J'aime »

Oui c’est sûr ! Avant on se disait mais jamais on aura laitues, père Noël ou lenny etc on achetait beaucoup de coffre on râlait comme pas possible :joy:
Maintenant bof on se laisse vivre sa vient sa vient pas, pas grave limite temps mieux :rofl:

1 « J'aime »

Moi aussi je me fais des sets de secours et c’est vrai que c’est assez facile alors qu’il n’y a pas longtemps je me disait que c’était impossible et on est jumelle de set :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Combien de fois j’ai pesté d’avoir eu une blanche qui m’a fermé inutilement mon set dans un pillage !!!

Vous etes degouté de recevoir certaines cartes par moment :sob::rofl:

3 « J'aime »