SincĂšrement câest un vĂ©ritable sketch sur Facebook
Jâhallucine
Et ça continue⊠mais câest incroyable
Oui je viens de voire⊠Franchement câest trop drĂŽle enfin vu de lâextĂ©rieur car jâimagine que ce doit ĂȘtre lâenfer pour vous
on marche sur la tĂȘte
oui comme quoi beaucoup ne lisent pas du tout il ne pense quâĂ rĂ©cupĂ©rer et câest vraiment dommage.
vive la langue française
sont bizarre les gens
franchement faut du courage je le dis et le rĂ©pĂšte, de gerez des groupes ou des forums⊠les gens ne lisent pas, tout ce qui les intĂ©resse câest ce que eux ils veulentâŠ
AĂŻe aĂŻe aĂŻe je viens de voir
Non mais sérieux , en plus de leur apprendre comment jouer gentiment il va aussi falloir leur apprendre à lire correctement
Câest pas compliquer le lien du forum est Ă©pinglĂ© partout sur le groupe.
Ils doivent lire les yeux fermés ou je sais pas comment
Quelle patience , quel courage que tu as à devoir gérer tout ça .
Rien quâĂ les lire jâen ai mal aux cheveux
Il en faut de la patienceâŠmais bon moi c est mon moment de dĂ©tente
On se croirait dans le film l histoire sans fin
Bon courage Ludovik
Moi aussi câest mon moment dĂ©tente. Ca me fait tellement rireâŠ
Mettre une carte sur un post câest comme un chiffon rouge devant un taureauâŠ
Je ne donnais pas ni faisait dâĂ©change (raisonnable) ca nâallait pas⊠la je ne donne ça ne leur va pas ⊠ben tant pis pour eux⊠ou plutĂŽt tant mieux pour eux si ils ont une meilleure possibilitĂ© pour obtenir les cartes en or ⊠mais sincĂšrement je doute .
La il nây a plus dâexcuses⊠le forum nâa pas quâune semaine⊠celui qui ne la pas eu câest quâil ne la voulait pas car sincĂšrement je ne demande pas un truc de fou non plus.
Participer un peu, sâintĂ©resser au jeu coin master, et pas faire juste le distributeur de cartesâŠ
Dâailleurs je vais voir comment faire quand jâaurai du temps pour avoir un niveau 2 qui se lisse sur la participation sur 30 jours glissants⊠lâidĂ©e est vraiment dâavoir une communautĂ© active ici et pas juste je viens pour avoir les cartes
Oui ça peut ĂȘtre une idĂ©e mais je pense quâil faut regarder le nombre dâheure de lecture aussi⊠Car tu peux venir 30 jours et avoir 1h de lectureâŠ
Moi j ai connu le forum avant le groupe Facebook et j ai commencĂ© Ă m intĂ©resser vraiment au jeu en lisant ce forum et un jour Facebook m a proposĂ© le groupe âŠet franchement je me sens plus Ă l aise sur le forum mĂȘme si je ne participe pas beaucoupâŠJe suis timide mais je me soigne
Oui bien entendu. Et je pense le baser plus sur ca.
La jâai pris le parametrage par defaut pour avoir un premier tri.
Pour lâinstant sur tous les Ă©changes golds 100% des demandes conformes ont pu obtenir⊠et ce matin elle ne devait pas ĂȘtre Ă©vidente a obtenir
et ça demande encore mais câest mĂȘme pas des gens qui ne lisent pas câest des gens qui nây comprennent rien au jeu ou qui ne lâon pas encore ouvert
moi pas eu quand jâai ouvert le jeu câetait fini depuis une heure
Je ne sais pas si jâai tort mais maintenant que je connais le forum je ne vais mĂȘme plus sur le groupe.
Il est oĂč le lien svp non mais les gens faites un effort
Moi je ne vais presque plus sur le groupe sauf pour suivre mon feuilleton histoire sans fin épisode gold trade