Un vĂ©ritable sketch đŸ€Ł

SincĂšrement c’est un vĂ©ritable sketch sur Facebook :scream::scream:

J’hallucine :rofl::rofl::rofl:

Et ça continue
 mais c’est incroyable :rofl:

Oui je viens de voire
 Franchement c’est trop drĂŽle :joy: enfin vu de l’extĂ©rieur car j’imagine que ce doit ĂȘtre l’enfer pour vous :sweat_smile: on marche sur la tĂȘte :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

oui comme quoi beaucoup ne lisent pas du tout il ne pense qu’à rĂ©cupĂ©rer et c’est vraiment dommage.

vive la langue française :joy::rofl::sweat_smile:

:joy::joy::joy::joy::stuck_out_tongue_closed_eyes::sweat_smile::sweat_smile: sont bizarre les gens

franchement faut du courage je le dis et le rĂ©pĂšte, de gerez des groupes ou des forums
 les gens ne lisent pas, tout ce qui les intĂ©resse c’est ce que eux ils veulent

1 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe :grimacing::grimacing: je viens de voir :scream:
Non mais sérieux , en plus de leur apprendre comment jouer gentiment il va aussi falloir leur apprendre à lire correctement :rofl::rofl:
C’est pas compliquer le lien du forum est Ă©pinglĂ© partout sur le groupe.
Ils doivent lire les yeux fermés ou je sais pas comment
Quelle patience , quel courage que tu as à devoir gérer tout ça . :relaxed:
Rien qu’à les lire j’en ai mal aux cheveux :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il en faut de la patience
mais bon moi c est mon moment de détente :joy::joy:
On se croirait dans le film l histoire sans fin :joy:
Bon courage Ludovik :blush:

Moi aussi c’est mon moment dĂ©tente. Ca me fait tellement rire

Mettre une carte sur un post c’est comme un chiffon rouge devant un taureau

Je ne donnais pas ni faisait d’échange (raisonnable) ca n’allait pas
 la je ne donne ça ne leur va pas 
 ben tant pis pour eux
 ou plutĂŽt tant mieux pour eux si ils ont une meilleure possibilitĂ© pour obtenir les cartes en or 
 mais sincĂšrement je doute :sunglasses:.

La il n’y a plus d’excuses
 le forum n’a pas qu’une semaine
 celui qui ne la pas eu c’est qu’il ne la voulait pas car sincùrement je ne demande pas un truc de fou non plus.

Participer un peu, s’intĂ©resser au jeu coin master, et pas faire juste le distributeur de cartes

D’ailleurs je vais voir comment faire quand j’aurai du temps pour avoir un niveau 2 qui se lisse sur la participation sur 30 jours glissants
 l’idĂ©e est vraiment d’avoir une communautĂ© active ici et pas juste je viens pour avoir les cartes :thinking:

3 « J'aime »

Oui ça peut ĂȘtre une idĂ©e mais je pense qu’il faut regarder le nombre d’heure de lecture aussi
 Car tu peux venir 30 jours et avoir 1h de lecture

2 « J'aime »

Moi j ai connu le forum avant le groupe Facebook et j ai commencĂ© Ă  m intĂ©resser vraiment au jeu en lisant ce forum et un jour Facebook m a proposĂ© le groupe 
et franchement je me sens plus Ă  l aise sur le forum mĂȘme si je ne participe pas beaucoup
Je suis timide mais je me soigne :joy:

Oui bien entendu. Et je pense le baser plus sur ca.

La j’ai pris le parametrage par defaut pour avoir un premier tri.

Pour l’instant sur tous les Ă©changes golds 100% des demandes conformes ont pu obtenir
 et ce matin elle ne devait pas ĂȘtre Ă©vidente a obtenir :rofl:

:rofl: :rofl: et ça demande encore mais c’est mĂȘme pas des gens qui ne lisent pas c’est des gens qui n’y comprennent rien au jeu ou qui ne l’on pas encore ouvert :thinking: :thinking:
moi pas eu quand j’ai ouvert le jeu c’etait fini depuis une heure :grinning:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si j’ai tort mais maintenant que je connais le forum je ne vais mĂȘme plus sur le groupe.

Il est oĂč le lien svp :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: non mais les gens faites un effort :roll_eyes:

Moi je ne vais presque plus sur le groupe sauf pour suivre mon feuilleton histoire sans fin épisode gold trade :joy::joy: