Trop c'est trop!

Franchement c’est abusé cette personne m’a trop attaqué ,je crois que je vais la virer de mes amis​:triumph::triumph::triumph::triumph:

Vous aussi, ils morflent vos bb compte ? :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Oula la et bien oui la je crois qu’il faut pas réfléchir :confused:

1 « J'aime »

C’est clair qu’ils morflent. Il faut le dénoncer à l’administrateur du groupe pour qu’il le vire :rofl:

13 « J'aime »

Oui effectivement a viré d’office :joy: :joy: :joy: :joy:

Bonjour, Ludovik je lui ai donné des cartes qu’il lui manquait, mais je l’ai supprimé aussitôt de mes amis, je ne garde que des gens qui stokes et qui ont au moins 15 a 20 amis stockeurs.

1 « J'aime »

Pour moi pas de souci d attaques des que je donnes ou échanges une carte je supprime la personne comme ça aucun risque il faut bien choisir ses amis et leur faire comprendre que le bouton aléatoire n est pas là pour faire joli :wink::blush:

3 « J'aime »

Oui tu as raison mais là c’est une blonde c’est normal… Elle a des circonstances atténuantes :joy:

bonjour, moi j’en ai viré un d’office pour une attaque… le type faisait preuve de mauvaise foi manifeste et en plus, le comble, c’est que son village était vide… facile d’attaquer sans peur de représailles MDR.

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous, mais dans ce cas, difficile de jouer stratégie, et c’est dommage

1 « J'aime »

J aime bien cet humour :joy::joy::joy:

:grin::grin::grin: j’suis là :grin:

3 « J'aime »

Tu es partout toi :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: ohh oui je fait le tour :blush::blush:

2 « J'aime »