Transfert de cartes

Bonjour,

Existe t-il une manip pour envoyer + rapidement les cartes d un compte a un autre ? Un super speeder d envoi de carte LOL

Je passe un temps fou a changer la date, revenir sur l appli, envoyer les cartes etc :man_shrugging:t2::man_facepalming:t2:

3 « J'aime »

A ma connaissance non malheureusement.

Hello,

Il y a plusieurs possibilités :
La première une application crackée de coin Master qui permet d’être illimité en envoi.
La seconde plus sécurisée. Passer en affichage horaire US c’est à dire avec AM pour les 12 premières heures du matin et PM pour les 12 dernières heure de la journée.
Changer AM en PM puis PM en AM etc. Pas besoin de fermer le jeu ou de le désinstaller. C’est beaucoup plus rapide qu’un changement de date.

6 « J'aime »

Quel est le nom de l appli craquée ?

Bonjour.

C est le même système que j utilise juste en changer la date du téléphone. Pas besoin de quitter l appli CM. Je bascule juste de l appli à mes paramètres.

Perso ça me rends ouf !

J attends le nom de l appli et je vais utiliser ça.

1 « J'aime »

Bon courage

1. decompile the .apk
  2. dump the library libil2cpp, I used coin master 3.5.151 since in latest version they update arm library to v8.
  3. load the dumped .dll into dnspy to analyze which function you can modify and copy the offset number.
  4. use online conversion arm to hex to modify the libil2cpp. I use this web https://armconverter.com/
  5. compile and sign the modified folder and run the game
1 « J'aime »

Bonjour
Est ce que cette méthode est utilisable sur android?

C’est l’horreur l’envoi de carte
Pour la réception auto j’utilise auto clicker (merci encore) c est génial.
Je cherche la même chose pour l’envoi multiple. Auto clicker n arrive pas a passer du bébé compte au paramètre du changement d’heure…

Il faut utiliser un app qui n’a pas la limitation.

Laquelle application ? Merci

Celle avec le mod pour les envois de carte en illimité et débloquer tous les sets

Et du coup… son nom ? :grin::grin: ou alors j ai raté qquechose :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Bonjour je n’ arrive pas à me servir de auto blocker pouvez vous m’aider svp

Bonjour cathy1980
Vous voulez dire auto clicker?