Toutes mes astuces pour jouer à Coin Master

Merci pour ce résumé complet

j’ai besoin d’aide stp j’ai créé un deuxième compte Facebook et cloner coin Master mais impossible de l’ouvrir avec mon nouveau Facebook. ça fait déjà 4 jours que le compte est créé.
merci

Bonjour il y a déjà une astuce sur bébé compte dans la loupe de recherche il faut aller dans les paramètres de ton deuxième compte et aller désactiver un paramètre voilà bon jeux…

1 « J'aime »

Merci pour tout ces conseils :).

Une question, toi tu n’est pas Vip? Si non, pourquoi ?
Deux de mes amis on était invité à devenir Vip, ils ont un petit stock seulement, pas énormément d’étoile mais son niveau 250 rien de plus… Pense tu qu’on peux refuser ? Est ce que sa vaut vraiment le coup selon toi ?

@Benoit62 , si la question est « peut on refuse à devenir VIP », la réponse est OUI, si cela en vaut la peine ? Il faut bien réfléchir, moi avec mon premier compte j’ai accepté, avec mon 2ème compte non, il y a peut être plus souvent des récompenses, mais les niveaux et vikings je trouve sont plus difficile.
Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour ,sur le bébé compte je peux stocker je suis au village 80 et si oui y a t il une somme a pas dépenser ? Merci d avance

Ben moi il n’a pas ete content à 40B je suis à 140B la…

Ensuite il faut avoir suffisamment pour pouvoir le peter a la demande sans jouer des tours et risquer d’avoir un bouclier

2 « J'aime »

Risqué d avoir un bouclier ?

Le but etant de faire des coins en explosant les bâtiments il faut avoir que quoi construire sans avoir besoin de jouer…
Si vous jouer et vous prenez un bouclier une attaque bloquée rapporte moins

1 « J'aime »

Ah d accord merci bcp j ai compris . Par contre sur l autre je suis pas encore au niveau 200 village

2 « J'aime »

Merciiii et je crois que je vais le lire plusieurs fois, histoire de tout bien saisir😁

1 « J'aime »

Bienvenue Aurelie

1 « J'aime »

Merciiii c’est gentil :blush::blush::blush:

Bonjour,
Merci pour les conseils je vais essayer de tout comprendre. Il y a un niveau préférable pour commencer tout ça ? Je suis au village 112. (J’ai commencer a stocker 30 milliards et j’avais réussit a monter jusqu’à 17000 tours mais c’est dure de reste a ce nombre.)
Bonne soirée. :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai vu sur un site Facebook qu’une personne disait que sous statut VIP, c’était compliqué et que c’était un piège pour sortir la CB… Si l’occasion se présente et dans ces conditions, je ne suis pas certaine d’accepter … :cold_sweat::cold_sweat:

Les event sont plus compliqué.
Eux pas de tiers ou du moins si mais au dessus de 100.000 spins.
Tournoi plus compliqué
Viking beaucoup plus cher

Apparemment ce n’est pas le bon plan.

1 « J'aime »

Oui d’après ce que j’avais lu ici, ça ne m’a pas trop étonnée ! Une personne avisée à l’avance en vaut 2 :wink::wink:

Après je ne sais pas. Il faudrait voir avec des joueurs qui le sont.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous ses conseils.

1 « J'aime »