Téléchargement de Pet Master

Bonjour,

Pour ceux qui sont sous Android voici le lien pour télécharger Pet Master. Comme Coin Master on peut inviter des amis pour des tours :
https://wwwdiscourse.blob.core.windows.net/petmaster/Pet%20Master_v1.0.1_apkpure.com.apk

Pet Master est un jeu ressemblant à Coin Master mais qui est bien plus « fair play ». Il n’existe pas encore dans tous les pays mais ça arrive sous peu.

Avec l’APK du forum vous l’installerez sous Android. Bientôt les infos si possible sous Iphone.

Si vous ne l’avez pas encore voici mon lien d’invitation :slight_smile:
https://GetPetMaster.com/3yKe

8 « J'aime »

Bien évidemment moi il s’ouvre pas via apk :cry::cry:
J’avais même problème avec cm j’avais trouver sur Amazonapp mais la jle voit pas poufff

1 « J'aime »

J’ai un doute quand au « fair play ». Les conditions générales sont une copie exacte de celles de Moon Active. Soit c’est la même société, soit ils ont dupliqué leur site.

1 « J'aime »

@Sebastien_Czech je parlais plus du fair play de Moon Active avec les modifications empêchant toutes avancée dans le jeu en diminuant le tigre de 90%.

1 « J'aime »

J’avais bien compris :wink:

1 « J'aime »

coucou j ai pris ton lien mais voilà ce qu’ il me noté

:confused:

1 « J'aime »

Cadeau d’anniversaire en avance
maintenant a moi les jeux :rofl::rofl: fin j’espère :stuck_out_tongue:

11 « J'aime »

@Sebastien_Czech c’est Moon Active ce jeu justement

1 « J'aime »

Nan mais laisse, chuis fatigué.
J’ai vu image sur google et j’ai vrillé. ils ont certainement créé une autre société pour certains pays.

3 « J'aime »

Sur Google Play c’est bien marqué Moon Active
Mais j’ai pas tilté dessuite lol

1 « J'aime »

Je comprends mieux pourquoi c’est aussi ressemblant

1 « J'aime »

Ça doit faire parti des sociétés que Moon Active à racheté si j’ai bien compris ce qu’avait dit @Ludo :expressionless:

1 « J'aime »

Je n’avais pas capté :rofl:

Trop tard j’ai racheté un android pour en avoir un et @Sabrina aussi… pis on verra bien …

Mais dans les conditions actuelles coin master ce n’est plus possible … donc je vais l’user jusque la fin mais preparer la suite :rofl:

Je ne vais pas recréer un autre forum mais voir pour organiser les publications Pet Master ici :rofl:

7 « J'aime »

Vu comme ça :joy_cat::joy_cat::joy_cat:
Mais dis moi peut être une question con mais il y a pléthore de jeu type CM, ceux qui t’ont recommandé Pet Master t’ont dit en quoi celui-ci plutôt que d’autres?

1 « J'aime »

Pour moi ces ok pour l installation en attendant je continue avec cion masters et je vous rejoindrez dans pet master pour une nouvelle aventure :see_no_evil:

4 « J'aime »

Que va tu faire de tout tes cions en réserve :see_no_evil: sinon tu peux me faire un virement :hugs: je vais vraiment en avoir besoin et de beaucoup de cions :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Franck profite de tes congés :rofl:

1 « J'aime »

J y compte bien :wink: et également passer les 4 niveaux pour avoir accès au prochain village 225 avec set :sweat_smile:

2 « J'aime »

coucou @Ludo je suis niveau 3 bientôt 4 mais je ne vois pas ma liste d’amis

1 « J'aime »

@Mam_MasSon j’ai joué vite fait . Village 7.

J’attends mon autre tel pour demain pur regarder cela de plus pres.

4 « J'aime »