Technique de jeu Tournoi "Attaque en folie" (marteau)

Bonsoir :slightly_smiling_face:

J aimerais ouvrir un post concernant des techniques de jeu concernant le tournoi marteau.

Comment misez vous ?

Bon jeux :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour,

Avant même de regarder les mises il faut connaître l’objectif du tournoi. Celui-ci est d’obtenir les marteaux.

Ainsi vous devez toucher les marteaux le plus haut possible en mise pour avancer dans votre barre de progression.

Les séquences de mises sont informatives et doivent être adaptées. Attention ce n’est jamais au même moment que les marteaux tomberont ils faut bien comprendre cela ! Ainsi vous devez en permanence réajuster vos mises.

Ce sujet assez complex fera l’objet d’un post spécial en préparation. Cependant il demande du temps pour essayer de le démocratiser. On va dire que la paterne de base a ajuster est la suivante :

  • 10 fois x1
  • 10 fois x10
  • 7 fois x20
  • 7 fois x40
  • 7 fois x40 ou jusqu’aux marteaux

Si les marteaux tombent avant 41 coups tout le temps c’est facile. Le problème est lorsque vous rencontrerez une série de 80 coups sans marteau. C’est à cause cela que je détaillerai cela ultérieurement car le sujet deviens complexe.

Coin Master ce n’est pas miser sur un jackpot et cliquer sur un marteau sans réfléchir d’avantage. C’est pour cela qu’il est intéressant.

16 « J'aime »

Bonjour Ludo,

Sujet très interessant. Hate de rentrer en profondeur pour comprendre ce systeme de mise.

Quel calcul est effectué pour en arriver a ce système ?

Comprendre ce systeme de calcul pourrait aider le joueur a ajuster ses mises sur l instant T. I don t know :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il faut réviser les cours de mathématiques :

  • Statistiques
  • Probabilité
  • Pourcentage

C’est une combinaison des 3.

3 « J'aime »

Ok, pouvons entrer dans une explication + détaillée ?

Le systeme basé sur 41 coups doit etre la limite max observé pour que les marteaux tombent je suppose.

J ai remarqué aussi enormement de passage dans les 10 et 20 premiers tirages aussi.

2 « J'aime »

Oui dans un prochain post que je prepare

6 « J'aime »

Je crois que je vais m arrêter ici pour ce tournoi :slightly_smiling_face:

PS : La mania tombe a 17h et 21h tous les jours j ai bien l impression :grin:

5 « J'aime »

Bonsoir

Le tournoi « attaque en folie » a démarré mais celui ci me paraît légèrement différent.

1 attaque marteau bloquée ou non represente 1 point ( en x1), 10 points en x10 etc… comparé au précédent qui était 2 points en x1 pour une attaque concrétisée et 3 points pour une attaque bloquée.

Les gains me paraissent bien supérieur aussi !

Je remarque aussi que les marteaux tombent beaucoup plus souvent pendant l événement actuel.

Le système de mise reste il le même ?

Quel est le ratio observé de nombre de points sur 1k de spin ?

Cela m aidera a apprecier l objectif par rapport a mon potentiel d action et sortir en spin profit ou non. Difficile pour moi, pour l instant, d evaluer la situation.

Merci

Bon jeux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Aucun pattern proposé ?

Ce soir, j ai tenté sur la serie de 600pts pour avoir 7.5k de spins (mania pas interessante :man_facepalming:t2: donc je me suis arrêté a 14pts de l objectif. On verra demain)

10 fois x10
7 fois x20
7fois x40
7 fois x 80 jusqu au 3 marteaux

Pattern tres efficace étant donné que les marteaux tombent tres régulièrement

1 seule serie longue a presque 20 coups en x80.

Néanmoins, pas certain qu on optimise a 100% l utilisation des spins.

Je préfère attendre un avis et un pattern de qqun expérimenté sur cet événement.

En règle générale, quand cela va vite, les spins sont aussi cramés bien trop rapidement !

Je pense que cela serait bien plus rentable de s arreter au 7 fois x80 si les marteaux ne tombent pas et de débuter de nouveau a 10 fois x10. :man_shrugging:t2:

Je me demande même s il n est pas plus interessant de retirer les 7 fois x80 et de s arreter à 7 fois x 40 :thinking: et de debuter de nouveau a 10 fois x10 si les marteaux ne tombent pas ! :thinking::thinking:

Wait and see un autre avis :man_shrugging:t2:

Quoi qu il en soit, le spin profit sera au rdv a la fin de cette série. :metal:t2::sunglasses:

Bon jeux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir

Sur ce type d’event compte maxi 100 points (attaques) pour 1000 tours.

Les premiers niveaux tombent rapidement. Cependant aux niveaux de récompenses plus élevées ou une série de plus de 90 tours sans attaques peuvent être rencontrées

Comme toujours ne pas s’enflammer avec les grosses mises.

6 « J'aime »

Ludo,

De quelle façon mise tu sur ce genre d événements ?

Bon jeux :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Je voulais savoir aussi si nous avons le tableau des gains sur cet event ?

Merci

Bon jeux :slightly_smiling_face:

Le tournoi s arrête ici pour moi.

Pas assez de spins :metal:t2::grin::point_down:t2:

Il faut savoir s arrêter au bon moment :man_shrugging:t2::grin:!

Bon jeux :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Rmk. Moi j arrive pas à m arrêter et je me retrouve tout le temps dans le brun à cause de sa.

2 « J'aime »

Tu ne t arrete pas car tu ne sais pas encore evaluer la situation.

Quand tu vois et que tu sais catégoriquement que dans la situation actuelle, tu n atteindra pas l objectif. Bah c est de façon naturelle que tu t arrête :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tout est une question d expérience. Sa viendra avec le temps.

1 « J'aime »

Pareil pour moi je m’arrête ici

Dav,

Je n ai pas inventé l eau chaude ni le fil a couper le beurre.

Ludo m a expliqué pas mal de petits trucs et C est pour cela que je demande le nbre moyen de pts sur 1k de spin sur l event marteau.

Il m a dis max 100 pts. Perso j ai décidé de tabler sur 80 ( marge de sécu).

De ce fait, je vois clairement que je vais me prendre un mur si je continue.

Ensuite j ai mes stats sur tournoi 12 symboles aussi etc etc.

C est ça qui vont te dire direct si tu dois ou non t arrêter.

Ensuite, il y a aussi le paramètre des tournoi annexe ou secondaire a suivre.

Voili voilou :slightly_smiling_face:

Bon jeux :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Rmk merci pour ta réponse. Cela m éclaire un peu plus sur la manière de m’y prendre. J attend juste de pourvoir récolter quelque tours pour essayer de mettre en pratique.