Tablette Tactile ou Téléphone pour jouer avec un speeder à Coin Master

Ha oui pour le prix ça vaut le coup… Mon mari la vu hier en occaz a 349… J dit l’arnaque a ce prix autant prendre neuf… Alors à 289 c genial

Oui, sauf que le site est pourri, impossible d’afficher la page entière, ce qui veut dire qu’on n’a pas accès aux informations complètes, donc par curiosité, je suis allée sur les avis au sujet du site et beaucoup s’en plaignent, disent n’avoir pas reçu et n’avoir pas de réponse du service client…:thinking::thinking::thinking:, du coup, je pense me raviser et dénicher la bonne affaire ailleurs :joy::joy:

Perso je viens d’aller voir sur Amazon c’est le même prix que l’image ici plus haut

Bonjour oui ça fonctionne très bien j ai 2 comptes sur 2 tablettes Samsung et sur compte principale tel honor 8x max excellent écran en format

2 « J'aime »

Bonjour j ai deux comptes un sur téléphone et mon bb compte sur une tablette Samsung du coup pas besoin de changer sans arrêt puisque chaque compte a son fb attitré très pratique
Ma tablette et mon tel sont des Samsung et j utilise fréquemment la tablette pour des montages photos pour des jeux vu que je suis modo sur un groupe de quoi allier l’utile a l agréable

2 « J'aime »

Je te réponds ici du coup :sweat_smile:

Sur ma tablette pour le speeder tout va bien, pas de problème avec le viking en banque, le seul soucis c’est le glitch qui ne fonctionne pas, il affiche tiers 1 et bascule en tiers supérieur au bout de la 1ère barre

1 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot : Oui merci d’avoir basculé ici, je pense que c’est plus approprié :wink:. Du coup, il y a t’il des personnes qui jouent sur tablette et qui rencontrent des souci en faisant le glitch? Vos avis et expériences sont les bienvenues ! Merci d’avance .

Tablette Samsung reçue hier, bébé compte créé ce matin, je me lance donc et pour le moment ça fonctionne parfaitement , et quel plaisir de pouvoir basculer les cartes d’un compte à l’autre :wink::wink::wink:. L’ergonomie est différente que sur iPhone, il y a longtemps que je n’avais pas manipulé un androïd, donc je vais devoir m’adapter :wink::wink:

@Nat moi cela fait des mois que je joue un compte sur téléphone et un sur tablette Samsung, au moins on ne doit plus changer de compte et c’est plus facile je trouve, parfois quand mon téléphone charge je prends ma tablette ou vice-versa, bon amusement :smile: :smile:

Tablet Mainzel GIF by ZDF

2 « J'aime »

@Chacha18801 je découvre juste le mode capture d’écran​:joy::joy::joy:, pratique pour partager sur le forum quand même :wink:. Oui c’est sympa, je pense très vite ouvrir un 2ème compte bébé pour étancher ma soif du jeu :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour… Sur la tablette j’ai un compte principal et un clone… Le compte principal aucun souci pour le glitch par contre le clone il glitch systématiquement en 2ème tiers… Mais j’ai le MM soucis avec les clone sur téléphone… Donc c le clone le souci pas le support :wink:

@Kelky_Reichert Je crois qu’il y a des sujets qui parlent de clones, je vais aller les consulter. Merci pour le partage :relaxed:

1 « J'aime »

Oui je fais exactement la même chose et c’est super pratique :blush:

2 « J'aime »

Excellente tablette je l ai depuis le mois d’octobre et je le regale le stylet est génial et comme je suis modo sur un groupe je m’en sers pour faire des montages pour mes jeux très bon choix tu ne vas pas regretter

1 « J'aime »

Merci @Raiatea_Iaorana pour ta réponse. Par contre je n’arrive plus à accéder à la fonction capture… j’ai dû trop trafiquer dessus lol, est-ce que tu arrives à faire le glitch avec? Parce que je la trouve hyper sensible, je me demande s’il ne faudrait pas carrément l’éteindre au moment de récupérer les récompenses…

1 « J'aime »

Pour la capture d écran il ya soit les boutons sur la droite soit avec les stylet et dna sce dernier cas ne pas oublier de valider sinon ça ne fonctionne pas
Pour le glitch je ne me suis pas encore penchée trop dessus
Si tu as besoin d autres renseignements sur la tablette n hésite pas à me mp ce sera avec plaisir que je t’aiderai :blush:

3 « J'aime »

Oh merci pour ta proposition !! Trop sympa !

2 « J'aime »

C est normal on est la pour s’aider :blush:

2 « J'aime »

Coucou @Raiatea_Iaorana , juste un petit mot pour te dire que je maîtrise à présent, et j’ai pu créer 3 bébés comptes dessus :blush::blush:. Bonne soirée à tous.

2 « J'aime »

Super contente pour toi tu vas avoir du travail 3 bb comptes :crazy_face:quel courage :blush::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »