Tablette Tactile ou Téléphone pour jouer avec un speeder à Coin Master

Bonjour à tous, je me lance à créer un nouveau sujet, en espérant être à propos dans la catégorie . Etant donné que je suis sur IOs actuellement, j’arrive à faire mon Glitch, mais, je songe à investir dans une tablette tactile, pour pouvoir y installer un speeder, et éventuellement ouvrir 1 ou 2 BB comptes, avez vous des conseils pour un futur achat? Je pense opter pour une tablette Samsung. Il y a t-il des personnes parmi vous qui utilisez une tablette pour jouer, parce sous Iphone, je suis limitée, comme vous le savez. Merci pour vos avis et conseils.

2 « J'aime »

Je n’ai pas d’expérience sur les tablettes. J’ai pris un petit tel honor x9 qui pour l’instant me donne satisfaction.
Cependant besoin de rebooter régulièrement car au bout d’un moment il s’emmêle les pinceaux et coin master ne se charge plus.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Ludo , J’avais aussi pensé à un autre téléphone, mais ça implique un forfait avec ou pas ? je me disais en fait qu’une tablette de 8 pouces pourrait être pas mal, parce qu’elle me servirait uniquement en wifi.

Je n’ai pas de forfait sur ce tel… pas de puce… uniquement connexion wifi.

Ensuite « j’en ai trouvé un » un de marque energizer le jeu se lance mais on peut cliquer sur rien :sob::thinking::sob:

1 « J'aime »

Alors là, c’est la loose :joy: :joy:

Bonjour… J’utilise une tablette Samsung s6 lite elle fonctionne à merveille mais coûteuse… Payer 400 euros ya quelques mois.

1 « J'aime »

Je joue sur iPhone mais j’ai aussi une tablette 12 pouces qui me sert pour les BD et j’y ai mis le jeu.
C’est pas agréable du tout, ce jeu n’est pas fait pour un grand écran.
J’ai aussi récupéré un vieux téléphone Android sans puce que j’utilise en wifi et ce serait parfait si ce n’était pas Android 8 :rofl:

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse, je pensais opter en effet pour une tablette moins grande parce que moins lourde et plus pratique. C’est la taille de la tablette qui vous pose problème pour le jeu ?

Oui je pense que la taille d’un téléphone est plus adaptée.
Mais c’est très personnel tout ça.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, je vais allez regarder, je pense faire un tour sur back market, où ils vendent des produits reconditionnés de bonne qualité.
Votre tablette fait quelle dimension?

1 « J'aime »

Elle fait 12 pouces

C une 10.4 pouces

1 « J'aime »

Ok, je vise une 8 ou 10 pouces, pas plus. et du coup, vous avez installé un speeder dessus? et plusieurs comptes CM ?

Oui j ai un compte dessus… Un clone… Et 1 speeder et aucun souci

1 « J'aime »

C’est clair il faut de l’occas pas cher

1 « J'aime »

Je viens de trouver une tablette Samsung s6 lite à 289 € sur le site eGlobal, tablette neuve, je pense que ça vaut le coup

Bonsoir moi j’ai une tablette huawei que j’ai eu en cadeau a Noël, j’ai mes 2 petits compte dessus avec speeder elle va impeccables et pas cher a boulanger 160 euros, elle y est encore en ce moment, je vous let la photo

3 « J'aime »

Merci pour l’info !

Merci tout le monde pour vos infos, car je suis avec mon 2ème compte sur une tablette samsung et j’aime beaucoup mais elle ne supporte pas (trop ancienne sans doute) ni hak ni speeder.
Bonne journée et bon jeu.

1 « J'aime »

Ha oui pour le prix ça vaut le coup… Mon mari la vu hier en occaz a 349… J dit l’arnaque a ce prix autant prendre neuf… Alors à 289 c genial