Tableau paliers tiers Petmaster u

Aloha la Team :sunglasses::tropical_drink:
Est-ce que vous savez s’il y a des tableaux avec les paliers et éventuellement des tiers pour les évènements Petmaster ?
Je n’ai rien trouvé, en tout cas pas en français, et mon anglais est plus que déficient :innocent::joy::joy::joy:

Aujourd’hui je démarre avec un peu plus de 5000 spins, et mon 1er palier est de 13 points pour 100 spins, et vous ?

1 « J'aime »

Sorry j’en ai pas vu pour le moment…

1 « J'aime »

Desoler moi non plus vus ni séquence ni tableau j’ai pris en photo 3 pallier si sa peu aider mais apartir de celui de 6k5

2 « J'aime »

cc demarrer avec 7500 tours ,23points pour120 spins :slightly_frowning_face:

3 « J'aime »

@Aurelie_Lachat je veux bien les photos, car sur ma dernière série j’ai eu un trou noir, et je n’arriverai pas au 6k5 :unamused::frowning: sauf grosse surprise demain avec les dés :roll_eyes::thinking::blush::grinning::joy:

2 « J'aime »

Bon ben alors on est à 2 tiers :grinning:
Il ne nous en manque plus qu’un 3ème, si non ce sera des doubles :wink::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pour le tier 13 pour 100 j’ai sa ,les ligne du haut c’est sur le compte de mon homme , car moi je suis pas dans se tier la il me demande pas.le même nombre de points et me donne pas non plus le même nombre de tour

2 « J'aime »

Coucou Aurélie
Pour l’instant je me suis arrêté à 5200, et j’ai comme ton homme, sauf pour les sous, cela dépend peut-être du stock au départ, ou du village ???

Il en était où ton homme ?
Moi j’ai débuté en étant au village 128, avec entre 40 et 60 Milliards (je me suis fait piller grave :joy:)
Tes « M » c’est pour Millions ou Milliards ?
Moi je note comme PM : K =mille ; m = million et M = Milliard :blush:

3 « J'aime »

Pareil je notre comme pm , niveau 60 avec 0 en stock :rofl:

3 « J'aime »

Village 60 et 0 en stock, et dès le 2ème palier il a déjà 3,3 Milliards :thinking: je vais arrêter de stocker moi :grinning::wink:

2 « J'aime »

Oui lui il stock pas car il y arrive pas il se fait toujours tous piller en peu de temp

2 « J'aime »

@Aurelie_Lachat Coucou, juste par curiosité … Il est sur le forum ton homme ?

1 « J'aime »

Cc non pas du tous car cest plus moi qui joue que lui en faite il et pas trop jeu

2 « J'aime »

C’est un bébé compte détourné alors :thinking::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

En gros oui il y va pu yrop

3 « J'aime »

Ahaha y’a beaucoup de bébés détourné sur cm déjà ça arrive sur pm maintenant :joy_cat:

2 « J'aime »

Heuuuuu autre question juste pour le fun :grin::grin:
Avec quel compte tu joue le mieux :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Avec le mien bien sur​:sweat_smile::grin:

3 « J'aime »