Sur la liste des fournitures pour la rentrée

En plus des cahiers à petits carreaux grands et petits modèles
Des classeurs, crayons, gommes compas, et autres trucs…
Il est noté pour certaines et certains de trouver =>

Bonne journée :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @Anouchka29 j’ai la 1ère aussi a donner et besoin de la seconde, mais comme d’habitude priorité a ceux plus avancé :hugs:

3 « J'aime »

Pour que tu puisses faire une bonne rentrée et que tu es une bonne élève :yum:, je vais en glisser une dans ton joli cartable.
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci beaucoup maîtresse :joy: @Anouchka29 :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Cc moi jen ai aucune jai pas du être assez sage :rofl:

4 « J'aime »

Je peu t’envoyer la 1 si tu veux ca permettra a @Anouchka29 de conserver ses envoi

3 « J'aime »

Cc oui pas de souci si tu veu je re remerci

2 « J'aime »

:eyes::eyes: Je crois mademoiselle @Aurelie_Lachat que vous aviez reçu un courrier pour les cours de rattrapage mais on ne vous y a pas beaucoup vue…
Exceptionnellement je vais vous envoyer la première afin que vous soyez à jour dans vos cours. Après nous comptons sur notre professeur de sciences et autres chimie appliquées @Cyana pour nous épauler dans notre lourde tâche de ce jour.

Que voici une jolie idée, du coup j’en garde une en secours pour toi @Aurelie_Lachat
:+1::wink: sauf a fermer un set de copinaute… :hushed:

:joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mille Merci maîtresse , oui je serrait plus présente en cours promis :rofl:

2 « J'aime »

Après vérification je ne t’ai pas en ami tu peux m’ajouter si tu veux :blush:

2 « J'aime »

Jarive pas a te rajouter si tu peu regardé de ton coter si tu i arrive si cela ne te dérange pas mon compte et aurelie lachat avec la même photo

3 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous

Je recherche la 2ème svp merci

2 « J'aime »

Demande envoyée :blush:

3 « J'aime »

Demande Accepter

3 « J'aime »

Heyyy! J’ai de quoi aider un peu pour la 2eme (j’en ai 2) et pas mal sur la 1ere ! Quelqu’un peut me dire si on est a jour ou si je dois envoyer quoi à qui siouplé les coupains? :grin:

1 « J'aime »

Pour le moment rein resu

3 « J'aime »

Tu n’as pas eu la 1ère @Aurelie_Lachat

2 « J'aime »

J’attendais @Anouchka29 pour ne pas l’envoyer une 2ème fois

2 « J'aime »

Coucou @Cyana, pour le moment @Jaja, n’est pas servi j’en ai une en stock pour @Aurelie_Lachat sauf si tu veux lui envoyer.
Voilà ce que j’ai noté pour le moment.
Le prochain conseil de classe nous en dira plus :grin::grinning::joy:

2 « J'aime »

Et moi je t’attendais @Nadine :joy: :joy: :joy: elle risquait d’attendre longtemps @Aurelie_Lachat, rhoooo

Bon du coup je te laisse la main @Nadine

2 « J'aime »