En plus des cahiers à petits carreaux grands et petits modèles
Des classeurs, crayons, gommes compas, et autres trucs…
Il est noté pour certaines et certains de trouver =>
Bonne journée
En plus des cahiers à petits carreaux grands et petits modèles
Des classeurs, crayons, gommes compas, et autres trucs…
Il est noté pour certaines et certains de trouver =>
Bonne journée
Bonjour @Anouchka29 j’ai la 1ère aussi a donner et besoin de la seconde, mais comme d’habitude priorité a ceux plus avancé
Pour que tu puisses faire une bonne rentrée et que tu es une bonne élève , je vais en glisser une dans ton joli cartable.
Cc oui pas de souci si tu veu je re remerci
Je crois mademoiselle @Aurelie_Lachat que vous aviez reçu un courrier pour les cours de rattrapage mais on ne vous y a pas beaucoup vue…
Exceptionnellement je vais vous envoyer la première afin que vous soyez à jour dans vos cours. Après nous comptons sur notre professeur de sciences et autres chimie appliquées @Cyana pour nous épauler dans notre lourde tâche de ce jour.
Que voici une jolie idée, du coup j’en garde une en secours pour toi @Aurelie_Lachat
sauf a fermer un set de copinaute…
Mille Merci maîtresse , oui je serrait plus présente en cours promis
Après vérification je ne t’ai pas en ami tu peux m’ajouter si tu veux
Jarive pas a te rajouter si tu peu regardé de ton coter si tu i arrive si cela ne te dérange pas mon compte et aurelie lachat avec la même photo
Demande envoyée
Demande Accepter
Heyyy! J’ai de quoi aider un peu pour la 2eme (j’en ai 2) et pas mal sur la 1ere ! Quelqu’un peut me dire si on est a jour ou si je dois envoyer quoi à qui siouplé les coupains?
Pour le moment rein resu
Coucou @Cyana, pour le moment @Jaja, n’est pas servi j’en ai une en stock pour @Aurelie_Lachat sauf si tu veux lui envoyer.
Voilà ce que j’ai noté pour le moment.
Le prochain conseil de classe nous en dira plus
Et moi je t’attendais @Nadine
elle risquait d’attendre longtemps @Aurelie_Lachat, rhoooo
Bon du coup je te laisse la main @Nadine