Supprimer ami ajouter par facebook

,

Hello
Desormais on peut supprimer un ami / famille ajouter via facebook sans virer de facebook
Coin master a rectifier le tir
Faites le menage :joy:

3 « J'aime »

Coucou, j’avais déjà un compte Facebook pour ouvrir mon bébé compte, alors je me suis empressée de faire bien vite un bon nettoyage de printemps pour éviter de me faire dépouiller ou attaquer par ceux qui n’ont rien compris :joy::joy::joy::joy: Sur mon compte principal, j’ai depuis longtemps éliminé les indésirables, mais j’avoue que quand j’ai débuté, comme une quiche j’attaquais mes amis aussi :wink::wink::wink:. Quand on commence, on fait pas mal d’erreurs :scream::scream:

1 « J'aime »

C clair :joy::joy::joy: mais avant ct galere de virer quelqu’un qu’on avait ajouter de facebook ou de la famille sans pouvoir les retirer … maintenant on peut

Ah oui! J’avoue que c’était une procédure bien merdique :joy::joy::joy:

Close Call Montana Tucker GIF by VidCon
C fini ce temps la

Running Man Dancing GIF

A priori t’as fait le menage de printemps
clean car wash GIF

@Sabrina :joy::joy::joy:Oui et maintenant je suis empêtrée dans mes bébés comptes :joy::joy::joy::joy:

clean up cleaning GIF by Bubble Witch
@Sabrina

Tu crois que g choisi le gif comment toi :joy::joy: je t cernee

@Sabrina , arffff typiquement féminin l’intuition et la finesse d’esprit :thinking::rofl::rofl::rofl::rofl:
You Betcha Sheldon Cooper GIF by Warner Bros. Deutschland

dab yolo GIF
Bhe oui

Merde sacree moustache lui :joy:

Que je déteste les moustaches :scream::scream::scream::scream::joy::joy::joy:

Desolee gt occupee sur le facebook suite au gold trade :joy::joy::joy:

Tu as donc vu Madame la connass. ,:joy::joy::joy: heuuuu … pardon Licornasse :joy::joy::joy::joy:!

Oui oui
En ce moment plein de comptes recents d’une semaine qui veulent venir ici pour foutre le boxon
Je pense que le forum
Derange :joy::joy:

Tu as vu le message que j’ai écrit ? J’étais sur mon autre compte Facebook au moment où je suis tombée sur le fight avec @Ludo :joy::joy::joy::joy:. Pas pu m’en empêcher :joy::joy:

Qu’ils dégagent, on a pas besoin de fouteurs de
jurassic park deal with it GIF