Suivi demandes cartes blanches

Cc tout le monde je rate souvent les demandes de cartes ,notamment les blanches comment puis- je être alerté afin de pouvoir vous aider au maximum merci pour votre patience et votre diplomatie car il en faut :rofl:

3 « J'aime »

C’est un peu n’importe quand mais on met un post dedier au set blast et gold trade
Si on y’a les botifs

2 « J'aime »

Être régulièrement sur le forum :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui pas faux :grinning:

4 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si il y a un moyen pour être alerté. À moins d’être amie avec la plupart des joueurs et de faire des demandes en Mp via messenger… :unamused:. Chose que je ne trouve pas très cool, mais bon ce n’est que mon avis perso, chacun est libre de jouer comme bon lui semble, heureusement.
Le mieux je pense est de passer régulièrement sur le forum et de fureter de ci de là, non seulement cela fait un peu de lecture mais on apprends aussi pas mal de choses. Au pire on demande aussi, promis jusqu’à présent personnes n’a été mordu :joy:
Parfois on peu aussi sentir une lassitude des anciens à force de répéter qu’avant de poser une question il fait avoir le courage de chercher voir si la question n’a pas moulte réponse :grinning:
=> recherche via la loupe :mag_right:

Sinon en passant matin et soir, ou plus, histoire de voir si nouveaux posts il y a.

Voilà attendons de voir le copinautes pour plus d info, car on apprends tout les jours :wink:

PS: Tu peux déjà trouver quelques demandes en cours…

3 « J'aime »

Merci @Anouchka29 j’essai de lire le plus de post possible j’avoue que je suis moins au taquet que les modos.

3 « J'aime »

Un conseil sur kes 3 barres horizontales va ds recent tu auras reflet des demzndes

2 « J'aime »

@Aline_Pe ben la patience ca va ici… sur FB la tu petes un cable :rofl:

3 « J'aime »

@Sabrina merci je prends note :wink:

3 « J'aime »

@Ludo je ne vais plus sur les groupes Facebook depuis la découverte de ce forum j’ai du me familiarisé avec tout ça c’était une première pour moi mais on apprends à tout âge j’ai encore du chemin mais j’ai encore du temps devant moi …chapeau pour ce forum .

5 « J'aime »