Stratégie pour les tours

Bonjour, pouvez-vous me donner une solution, pour récupérer des tours plus rapidement? car attendre 1 heure c’est long.

1 « J'aime »

Bonjour il a des tours gratuit sur CM rewards à télécharger sur play store :wink:

1 « J'aime »

Merci ça j’ai déjà, je voulais juste savoir s’il n’y avait pas autre chose en plus aussi fiable.

1 « J'aime »

Non pas à ma connaissance

1 « J'aime »

Bonjour
C’est tres tentant de jouer ses tours ( liens gratuits des qu’ils apparaissent) mais le mieux c’est de les prendre en une fois poyr pouvoir miser plus que x3
Ensuite vous avez des echanges de coffres qui peuvent vous donner des spins d’ou l’interet bb compte pour envoyer des etoiles

1 « J'aime »

Il faut être patient à ce jeu. Plus on l’est « moins » ok joue ou alors très différemment mais plus vous avancez.

1 « J'aime »

Bonjour
Sinon il y a la possibilité de créer des faux comptes fb avec une adresse temporaire
On.invite le fake avec le principal et on option 150 tours a chaque fois que le fake est activé plus entre 150 et 300 spin par pallier franchie.
On.peut en faire bénéficier les copains d’ailleurs un lien peux donner 150 points a plus de 50 amis

Ca demande qq réglages mais rien de sorcier.

Si cela vous intéresse je fais un post explicatif pour créer un lien il suffit de me le dire.

Ou en mp si ludo tu trouves que ce n est pas le lieux pour ça.
Sinon créer une rubrique lien. Ou tout le monde peut en bénéficier…

1 « J'aime »

Bonjour

Sur le forum vous pouvez discuter de tout ce qui est lié à Coin Master. Donc à mon sens c’est tout à fait le lieu pour cela :wink:
aussi souci bien au contraire.
Merci à vous

1 « J'aime »

D’accord je prépare un tuto
Je te l’envoie en mp d’abord pour que tu valides?