Bonjour, j’ai lu à plusieurs endroits du forum qu’il était important de garder de la nourriture. Mis a part en avoir quelques une d’avance en cas de besoin d’argent, j’aimerai connaitre l’intérêt svp ? Merci d’avance
@Loulou pour les séances longue de jeu il vous faut de la nourriture pour gagner plus de coins.
Il ne faut simplement pas la gaspiller et gérer ses sessions de jeu pour en avoir toujours d’avance.
merci ludo mais j’ai vu que @rmk_trading en gardait plus d’une centaine, y a t il un interet a en avoir autant ? Je l’ai tagué pour qu’il puisse répondre
@Loulou une centaine peut être pas.
Si il en a autant c’est qu’il joue correctement :
- utilisation des gratuites au max
- jouer en mania pour en récolter
- jouer avec le speeder pour optimiser
donc elles augmentent mécaniquement
J en ai 200 maintenant
J essaie d optimiser au max l utilisation d un snack. (Comme le dit @Ludo , le speeder)
J essaie surtt de répondre à ce ratio 1:1 1 qui sort pour 1 qui rentre.
- Le snack hebdo
- Le coffre 3000
- Le coffre tous les 30 jours
- J essaie de tomber sur un coffre en mania (vraiment pad évident par période)
- Le tournoi mystere ( pas toujours évident non plus.
Disons qu il y a des périodes où je me gave en cueillette de snack et parfois (comme en ce moment) , c est la pénurie !
Au final ce n est pas primordial de stocker (sur la forme)
Sur le fond si tu les stock, c est un signe que tu joue « intelligemment »
C’est ca … au debut c’est galère… ensuite si on gere ca n’est plus un soucis. Il faut juste jouer juste.
Maid c’est comme cela pour tout dans le jeu
Je n’utilise plus que celui de 15mn mais de temps à autre je suis obliger d’en prendre un par évènement (1 tous les 3 jours environs ) je n’arrive pas encore à ton niveau mais depuis que j’ai compris je fait plus d’économie nourriture et j’y travaille . Merci pour vos nombreux conseille à tous