Sports d’ete - raid madness sur 3 jours

, , ,

Bonjour et bon event cochons à vous :blush::blush:
Tier 1 plus qu’a faire des coins avec Foxy :heart_eyes:

5 « J'aime »

Tu joues encore avec foxy @Angelique_Lpz ?

3 « J'aime »

Ça dépend des fois je suis avec Foxy d’autre fois avec le tigre. Il me rapporte pas grand chose encore. En x1 4M pour bloqué et 13M pour réussi. Niveau 125.

1 « J'aime »

Coucou @Angelique_Lpz , tu es à quel niveau village ?

Il te faut nourrir ton tigre au max.
On l’utilise niveau vilkage 200 environ.
Il est rentable puisqu’il y a plus d’attaques que de pillages.

4 « J'aime »

Coucou, je suis au village 214 actuellement. A part avec la fiole je le trouve radin un peu. 4attaques me donne autant que 1 pillages. Je vais continuer a le faire manger j’attend un peu de remplir les xp.

3 « J'aime »

Utilise le au max, il te rapportera, tu as lu la rubrique?

Niveau du tigre pour jouer avec

2 « J'aime »

Oui ok
Car plus d’attaque que pillage

4 « J'aime »

Oui j’ai lu dès le débu. J’avais même préparer mon tigre pour. Mais mes évents sont pas toujours pareil. Exemple là sur 10 000 tours un peu près j’ai eu 6pillages et 7 attaques. X50 pillage c’est 8mds, attaque réussi c’est 3mds. Donc je vais encore monter mon tigre après cette event et voir combien il peut me rapporter. Car j’ai l’impression que ma cagnotte ne monte pas vite.

2 « J'aime »

Bonsoir @Jaja besoin de votre aide :wink:, je voulais poster ma victoire pour les 17000 tours de l’événement précédent que j’ai réussi à avoir malgré le peux de tours que j’avais et quand je veux le poster voilà ce que ça me dit… Pourquoi je peux pas communiquer avec vous le groupe​:disappointed::disappointed::sob::sob::sob:

Parcque tu peux pas créé de sujet mais juste cliker sur « répondre » en bas de la page et là tu peux poster sur le sujet

4 « J'aime »

Bonsoir merci Caro :slightly_smiling_face: bonne soirée

2 « J'aime »

@Astride_Ellie parce que pour créer un event il n’y a que le chef qui peut le faire 🤦🤣.

L’idée de cette catégorie est de n’avoir uniquement le post de l’événement et que tout le monde puisse ensuite le commenter.

Il y a d’autres rubriques qui elles sont ouvertes pour poser vos questions sur le jeu dont astuce et stratégie…: ou alors le defouloir pour des posts moins en rapport avec le jeu qui est open bar.

Ensuite il y a les salons n2 et n3 de mémoire où il un post pour les bonjours etc.

Le gold trade pour les modo, ainsi que les notifications. Bref quelques restrictions mais sans que cela ne soit génant je pense à l’utilisation.

3 « J'aime »

Pour être open bar il est bien open bar le défouloir :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

@Cyana si bien dès qu’il y a un post ça par en sucette…. Même quand c’est « sérieux » 🤦

Je vois pas du tout de quoi tu parles

hide GIF

1 « J'aime »

Bonsoir @Ludo merci de vos réponses et aussi j’aurais une autre demande, je cherche une autre équipe dans Coin Master en connaissez-vous qui sont bien ? J’ai 25516 étoiles et 175 340 626 410 :dollar::moneybag::money_mouth_face: merci d’avance bonne soirée

1 « J'aime »

@Astride_Ellie je n’en connais pas spécialement. De plus le critère bien est trop subjectif :

  • Pour certains bien c’est de gagner le dernier coffre
  • Pour d’autres c’est d’avoir leur carte
  • D’autres etre entre amis ou famille.
4 « J'aime »

Bonjour merci @Ludo bonne journée

Tu crois ??? :joy::joy::joy::joy::joy:

Chouia Chouia :joy_cat::joy_cat::joy_cat: