Spins coin master offerts stock : augmentation

Bonjour les spins offerts en stock sont passés à 120 aujourd’hui chez moi

9 « J'aime »

Oui déjà publié sur l’événement :wink::joy:

6 « J'aime »

Oui moi aussi ils sont passés à 120. C’est mieux que rien mais ils devraient faire un effort. Un 0 de plus ca serait sympathique :rofl:.

9 « J'aime »

Bonsoir pareil aussi j’ai vu le changement comme ça et du coup je n’ai pas fait de mise à jour avec mes speeders depuis plus d’un mois j’utilise toujours le même :blush::blush:

1 « J'aime »

@Kiki_Power oui ce n’est pas dans le jeu proprement dit mais dans le fichier de conf qui est téléchargé. Il y a tout dedans les villages, les sets, les animaux, le montant des attaques par village etc

3 « J'aime »

Tu veux dire que ça dépend du speeder du coup?

1 « J'aime »

Perso j’ai pas mis à jour et les 120 sont quand même sur mes deux comptes

3 « J'aime »

Bah moi j’ai la dernière version 450 sur les 9 et certains sont à 120 et d’autres encore à 80 :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Moi version de juillet et les deux sont a jour…

2 « J'aime »

Surtout que les speeders que je fais en gros la base c’est la version 350 et à chaque maj je change juste le nom et la version à chacun des clones (ce qui permet de banquer Viking sinon ça fair un bail qu’on pourrait plus) et ça empêche pas d’avoir les nouveautés qui débarquent :thinking:

2 « J'aime »

Les mystères de cm… ce ne sont pas les derniers!

2 « J'aime »

En effet mais @Ludo pourra sûrement nous éclairer il s’y connaît pas mal :innocent:

1 « J'aime »

Chef @Ludo :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je pense que la mise à jour de CM n’a rien à voir la dedans :relaxed:

2 « J'aime »

C’est quoi les filles votre petit symbole jaune sur votre profil?

2 « J'aime »

Un bagde modo que tu peux ajouter dans tes paramètres comme nous

1 « J'aime »

Je pense aussi pour ça que je comprend pas le sens de la phrase à ludo :thinking:

2 « J'aime »

Vais aller fouiller merci :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai la dernière version faite en août et e. Effet j’ai eu les maj :grin:

2 « J'aime »

Rien avoir avec le speeder pour ca. C’est le fichier de conf qui edt téléchargé qui possède ces informations.

Ils le poussent et ton jeu l’interpréte. Quand il y a des nouveaux villages ou set tu peux utiliser un ancien speeder ce n’est pas lié

2 « J'aime »