Speeder pour Pet Master

, , ,

Bonjour à tous !
Je suis entrain de retravailler les speeders il semble que j’ai trouvé la solution pour que ça refonctionne nickel
J’aimerais votre retour si je fais + de 5 speeders pour Pet Master ou si 5 suffit svp :blush:

2 « J'aime »

Ma pauvre Topine, on t’en fait faire du taf en plus de toutes tes préparations professionnelles… 5 ça me parait bien, pour ma part. À voir ce qu’en pensent les autres

1 « J'aime »

Moh ça va ça m’a juste pris 13h aujourd’hui :see_no_evil:
Mais ça y est tout est en ligne et j’ai fais que 5 pour Pm pour le moment :woman_shrugging:

4 « J'aime »

Super merci je vien de l instaler

3 « J'aime »

Coucou Cyana je sais sa si il y a que moi mais depuis 15h le speeder ne veu pu marcher il reste bloquer sur la fin de la barre de téléchargement j’ai tenter en lactivant et sans sa reste pareil

1 « J'aime »

Moi c’est ok. Juste plus long ces derniers temps pour qu’il se connecte

1 « J'aime »

Oui j’ai le même problème depuis quelques heures alors que j’ai joué en début daprem… je suis sur le dossier mais étant un peu malade je sais pas si je vais le résoudre ce soir… sorry

Mais tu joues à pm finalement @Ludo ?

1 « J'aime »

Ha c’était PM 🤦🤣

2 « J'aime »

Normalement oui si c’est cm aussi je me pend :joy_cat:
Et pour que ça s’ouvre plus vite sur les new speedy j’ai mis un truc sur le canal c’est radical :innocent:

3 « J'aime »

Pas de souci repose toi prend soin de toi , sa me rassure déjà de pas être la seul je pensais que sa venais encor de mon tel , juste mon bb que du coup je peu pas jouer car impossible de mettre 2 oficiel . Bisou bonne nuit

2 « J'aime »

J’essaie de régler ça avant demain soir… déjà j’ai quelques heures de new speedy devant moi :joy_cat:
Ca me permet de faire une pause pm ça fait depuis 15h que je suis dessus :see_no_evil:
Bonne nuiiiit :kissing_heart:

3 « J'aime »

Reposes toi aussi , c’est gentil de penser aux autres mais il faut s’écouter aussi. :wink::heart:

3 « J'aime »

Moui merki mais pour pm j’en ai besoin aussi du coup lol et cm si je fais pas je vais pas dormir ça va m’énerver :joy_cat:

2 « J'aime »

Coucou cyana
J’ai le même problème avec d autre speeder que j’avais télécharger avant de voir les tiens
J espère que c’est pas moon active qui a trouver la parade pour bloquer les speeders

Repose toi bien

2 « J'aime »

Oui apparemment c’est général et ça peut en effet venir de Moon Active. Je suis sur le dossier :see_no_evil:
En attendant j’ai mis 3 liens sur le canal qui fonctionnent mais je ne suis pas satisfaite de ces clonages donc des que je trouve une meilleure solution je repasserais mais en attendant on a de quoi jouer
(Je précise ma non satisfaction est simplement due au fait que la façon dont j’ai fais ces speeders ne me convient pas mais après tests actuellement ils fonctionnent très bien je suis juste une maniaque :joy_cat:)

1 « J'aime »

Voilaaa c’est réglé :grin:

4 « J'aime »

T’es la meilleure :heartbeat::heartbeat::heartbeat:

2 « J'aime »

Merki topiiiine :heartpulse::heartpulse::heartpulse:

1 « J'aime »

Super merci Cyana tu et au top mais pense impeu à toi repose toi impeu

2 « J'aime »