Speeder et glitch Coin Master

Bonjour à tous

Je me pose des questions et j’aimerais bien avoir votre avis.:thinking:
Je vois encore beaucoup de screen sur Facebook avec l’icône d’un speeder ou de screen de joueurs qui font encore le glitch.:roll_eyes:

Depuis les dernières mises à jour du jeu, j’ai tout arrêté de peur de me retrouver bloquée ou avec toutes les cartes gold :scream: mais je vois que beaucoup n’ont rien changé.

Alors la question est la suivante :
De votre côté, ça se passe comment depuis la mise à jour ?
Continuez vous à utiliser le speeder ou à glitcher ?
Merci d’avance pour vos reponses

1 « J'aime »

Coucou moi perso je n’avais déjà pas de speeder car je suis sur i phone et c’est payant , mais je faisais le glitch que je je fais plus je ne prend pas le risque :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’avais glicthé à l’événement passé ca marcher et je le ferais encore :grin::grin: le risque fait partir du jeu :wink::wink:
Risa GIF by memecandy

Cc. J’ai speeder et je fais tjs le Glitch. Quitte à tout perdre c’est pas grave . Je prend le risque. S’il me banni j’ai tjs min 2eme compte qui est au niveau 215

1 « J'aime »

Hello! Moi je fais jamais les glitch mais c’est par flemme ou manque de temps. J’utilise speeder sans soucis pour le moment et j’ai toujours pas eu de messages d’avertissement pour le moment :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Malheureusement, je n’en suis pas encore là… Même avec mon c1 qui est péniblement arrivé au 202​:rofl::rofl::rofl:

Ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas vouloir jouer avec le feu :rofl::rofl:

Bonsoir
Moi je joue avec speeder quand il y a la potion et quand je veux finir une barre rapidement.

Sinon je joue sur la version officielle. Quand j au le temps. Mais ça m enerve de voir jouer à 2 à l’heure.

Le glitch je le fais plus systématiquement depuis les avertissements. La je l ai pas fait pendant 3 event.

Pour ne pas attirer l’attention

Voila pour moi

2 « J'aime »

Bonjour Laëtitia
Comment avez-vous fait pour glitcher sur iPhone ? J’ai un iPhone et j’aimerais le faire avant le prochain event. Mais la plupart des infos sur le forum concernent Android
Merci pour votre réponse