Speeder danger ou utilité

Salut la team, merci pour le gros boulot que vous abattez. Franchement très déçu des speeder, pour une première utilisation j’étais content a l’idée de pouvoir jouer plus vite. Mais ma joie a été de courte durée, puisque j’ai été banni deux jour après 🤦 sur mon compte principal et sur deuxième bébé.
Je pense que je vais dorénavant m’en passer ! En espérant que CM restaure mon compte.

Qu’en pensez vous ?

Bonsoir, mes 4 comptes banni pendant 15 jours sont revenu. Le choix d’utilisation des speeder et un choix personnel. Après, chacun l’utilise comme il veux ( vitesse, clonage, hold ou vip). Chaque utilisation à ces risque.

Merci pour ton avis. Et content pour toi qui a pu récupérer tes compte. Moi pas. Et Il est vrai que le risque fait parti intégrante de tout bon jeux. Mais fournir des efforts pour monter au classement , avancer en village, en dépensant même dans ce jeu a travers des achat que font d’autre joueurs, pour au final être bannir, CS un peu lourd à digérer pour moi. Et tous ça a cause du speeder.

J’espère toujours que mes compte seront restaurer, mais jusque là je regarde les speeder d’un mauvais œil.

1 « J'aime »