Speeder assistance

Bonjour j’ai un souci avec le speeder. Est ce que vous aussi vous avez le même problème ?
Impossible de le retelecharger !!!
Message d’erreur voir photo

Oui il faut vider le cache de l’application speeder x8

Les derniers que j’ai mis n’ont pas besoin de l’appli x8 speeder si besoin :wink:

1 « J'aime »

Le numéro 2 fonctionne pas elo

1 « J'aime »

Des derniers postés? Bizarre je l’utilise pour un bébé j’ai pas de soucis :thinking:
Problème speeder ou problème de jeu?

Celui D’avant et le dernier oui. Il n’y a pas que moi a qui ça marche pas.
Speeder car les autre ca va

Pas compris désolée :see_no_evil:

Bin le 02 3 5 340 et le 02 3 5 350 ne fonctionne pas. Impossible de les télécharger

Ahhhh donc ça bloque dès telegram c’est ça?
Est ce que tu as déjà une version 02 sur ton tel actuellement ?

J’ai du desinstaller et réinstaller le speeder j’ai le 3 5 340. Pour le moment ça tient mais ça fait plusieurs fois que ça me le fait . J’ai un message d’erreur et plus de speeder. Si il y a une solution je suis preneur :grin:.

Je suis pas la seule à avoir ce problème

Oui ça met un message d’erreur comme quoi c’est impossible à télécharger
Et bien sûr que j’ai retiré l’ancien avant😉
Surtout que j’ai mon New tél :partying_face:

2 « J'aime »

Essaye la version 350 ça devrait le faire je pense

Yeaah c’est bon ça ! Tu as essayé de resté appuyé sur le lien et de lancer le téléchargement ?

2 « J'aime »

:blush::blush::blush: j’utilise le numéro 2 aussi pas de problème :blush::blush:

2 « J'aime »

On verra pour les futurs liens. En attendant j’ai pris le 22 a la place :joy:

1 « J'aime »

Le principal c’est d’en avoir un qui fonctionne :see_no_evil: faut dire avec 25 liens y’a le choix :joy_cat:

2 « J'aime »

Ohh zut et pourtant ça marchait je ne sais pas ce qui se passe :pleading_face::thinking::thinking: ces speeders

B oui et quand tu clik dessus il te propose de le télécharger une nouvelle fois. Ce que j’ai fait et ça marche même s’il y a des pubs maintenant

1 « J'aime »

Cliquez sur « ok »

:thinking::thinking::thinking: