Bonsoir besoin d aide
@Franck je n’ai pas celles ci. Les nouveaux sets chaud a obtenir… et les suivants pire encore
Merci je vois que cela devient compliqué et également pour avancer je vais pas prendre le risque ces le seul set en réserve je pense le garder pout un moment le temps de remonter par événement avec de la patience dommage j ai bien réussi les 2 autres 40k
@Franck les cartes la sont très compliquées a obtenir. Ne les demandes pas si tu ne les utilises pas car de ce fait tu empêches à des joueurs qui en auraient eu besoin d’en bénéficier
A vrai dire j ai vraiment hésité mais y le tournoi gros spins cette nuit et y avait un pack pas très chère au cas ou j arrivais pas au palier désoler ludo j ai vu récemment mais je retrouve plus la page ou kiki disais que le tiers 1 va passer de 4800 à 10000 ces confirmer ou pas
@Franck ce n’est pas le sujet.
Le sujet est que certains sets les cartes sont difficiles a obtenir. Qu’on fait au mieux en prenant des jokers pour vous les donner en esperant que vous en aillez en double pour ensuite donner.
La tu demandes alors que tu n’utilises pas. On vous fait confiance pour ne pas demander dans le vide. Et la tu demandes et n’utilises pas.
Il ne faut pas penser qu’a ton jeu mais aux autres joueurs di forum… par exemple si je veux fermer aquarium la je ne pourrai pas car @Sabrina t’a envoyé la carte. Idem pour d’autres joueurs…
Sincèrement je ne comprends pas cette attitude
Je suis vraiment désoler j aurais du fermer mon commentaire avant d aller dormir et fais la grasse matinée que j ai ouvert les commentaires actuellement. si ces le tournoi spins intéressant
si oui je me lance au palier
@Franck on le repete assez vous demandez des cartes si besoin UNIQUEMENT et si vous les utilisez quand on les envoie ou alors vous ne demandez pas si pas besoin ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre…
La sur aquarium tu bloques des personnes qui en auront besoin car tant que pas de joker on ne pourra pas donner à quelqu’un qui en aurait besoin.
Le but et d’aider le max de personnes et cela passe par la jouer collectif et pas uniteralement pour soit… pour faire ca @Sabrina me l’envoyait et je la gardais en stock pour moi… la je lui dis d’envoyer pour qu’au final tu n’utilises pas… bref…
Hello
Desormais desolee @franck mais quand il te faudra des cartes tant que tu je repondra pas au message je ne posterai plus !!! J’ai pris ces cartes avec des jokers … pour aider les membres
Oui Sabrina je comprends la situation actuelle je suis vraiment désolée
Et moi donc ! Ces deux cartes sont tres tres dures a avoir et les deux sont rares donc je vais devoir sacrifier mes jokers poyr en reprendre
Set fermer qui ma sauver un palier merci Sabrina ludo j ai également une carte joker à vous donnez vous pouvez faire votre choix
Hello prends vue fish eyes c good
Je t envoie la carte Sabrina
C gentil sinon tu depanneras quelqu’un
Moi j’attaque jazz en stock donc si vius pouvez faire aquarium c cool
Bon bhein merci @Franck
Tu l’aurais garder au chaud y’a bien quelqu’un qui aurait eu besoin
Actuellement c chaud les envois c par 4 ou 5 cartes donc on reste limiter mais c gentil a toi
@Franck ben garde la pour aider quelqu’un qui aura besoin.
On a que 5 envois par jour. On ne peut pas envoyer pour tout le monde .
Tout le monde s’entraide en fonction de ses cartes et des dispo de chacun
Lol j avais pas capter désoler
Pas geave c au chaud