Set licorne carte gold

,

je viens de construire un village pour placer le carte joker mais aucune quels sont les cartes rares

Résolu pour information carte gold extrêmement rares carte étoiles dorées et amour de licorne donc carte amour de licorne qui est sortie en gold trade

@Franck tu n’etais sur le forum quand j’avais envoyé amour de licorne en gold trade ? J’en avais envoyé quelques unes :slight_smile:

Ca date tu me l’as envoyé à moi à l’époque.
Je dirai courant novembre…

Bonjour grand Je me rappelle :grin: je pense que vu que c’était trop haut je n’avais pas songé à l’avoir :grin::grin: et mon prochain set c’est LICORNE :blush:

Hello ce set est full
Or donc peu importe la plus rare etc tu les auras forcement

@Kiki_Power ben si tu pouvais la demander il fallait le faire il m’en restait :rofl:

Grand Maitre je ne m’imaginais pas aller aussi loin du coup lors de l’échange j’avais demandé à savoir la gold de quel set :blush::blush::blush: 280 pendant que je galérais comme pas possible a faire un village du niveau 140 et entendre le prix des villages :grin::grin: mais j’ai résisté et suivis tes précieux conseils, je le dirais partout t’as été et t’es mon coach , ma référence dans le monde de maître des pièces :muscle::muscle:.

Je te remercie beaucoup :blush::blush:

@Kiki_Power oulla n’exagere pas non plus :rofl:

:blush::blush: pas que j’exagère juste je ne cesserais de te remercie coach :blush::blush: