Set CHEVALIERS à fermer pour passer un palier ou deux

,

Compte principal : oui
Nom du set : CHEVALIERS
Cartes dont j’ai besoin : Lance de la Chance, Camp d’archerie, Trophée en or
J’ai toutes les or : oui
La fermeture du set va me servir pour avancer dans l’event : oui
Photo du set et compte :


Lien en MP à @sabrina ou @ludo , sinon c’est ! https://GetCoinMaster.com/~BJFgSpdL11
Je n’ai jamais demandé ces cartes.

… si possible pendant le Set Blast (qui se terminera ce jour à 16h)

4 « J'aime »

Pourquoi tu vas pas au 14k avec ce qu’il te reste et stopper la ?

2 « J'aime »

Je t’envoie ça @sgo

1 « J'aime »

@sgo vous fermez trop de sets… la suite du jeu s’annonce compliquée 🤦

3 « J'aime »

Je pense pouvoir aller bien plus loin, avec les 13000 tours de ce set, plus 15000 tours du Viking.

Je préfère attendre pour aller au 14k, outre une bonne mania, qu’un nouveau tournoi démarre pour aller y chercher 2 ou 3k tours (avec les jalons). Là, je viens de finir le tournoi en obtenant un JOKER avec 10 000 points seulement (j’ai des tournois « faciles » -au niveau des jalons- dans cet event, sans doute parce que j’avais très peu de tours en démarrant le 1er tournoi, ayant loupé mon glitch en fin du précédent event en touchant l’écran malencontreusement)

Bonjour les set doivent être utilisés qu’en cas d’urgence, la vous mettez vôtre jeu en péril

3 « J'aime »

Certes, je consomme pas mal de sets, mais quand on peut ajouter 1 ou 2 gros paliers d’un event avec un set, en plus en profitant du set blast, je pense qu’il faut en profiter.

Je construis en moyenne un peu plus de 4 villages par event, depuis plus d’un mois (depuis que je suis sur le forum en fait… ça m’a bien aidé), sans utiliser la CB, et je pense atteindre le village 300 avant noël (je suis au 254).
Sans utiliser aucun set, je pense quand même pouvoir construire 2-3 villages par event en moyenne (plutôt en les regroupant en un gros paquet).

Si je dois ralentir pendant quelques event, et bien … je ralentirai (ça me fera plus de temps pour analyser le jeu et faire un peu de reverse engineering).

@sgo je ne pense pas… car les villages rapporteront plus de coins par la suite et sont plus cher…
Il faut reussir à maîtriser son event avec sa réserve quitte a aller moins loin…
Après chacun fait comme il veut mais je parle par expérience… arriver au dernier village, qui est un des objectifs est long et autant mettre toutes les chances de son côté pour y arriver… a quoi bon franchir des palliers en fermant des sets tot et ramer comme pas possible par la suite ? Pour ouvrir des sets par la suite il faudra plusieurs event et les terminer… sinon ca sera encore bien plus long…

On est quand même quelques un desormais au dela du village 300 voir bien plus loin… vous pouvez nous faire confiance la dessus :slight_smile:

Et je ne compte pas qu’en plus les sets ca restera la suite non… mes prochains villages c’est 20 Trillions … meme si le tigre rapporte vous ne les gagnez pas en 1 event mais plus 2 ou 3… si il me faut 10 villages pour ouvrir les suivants vous comptez 1 mois et en allant jusqu’à la fin de l’event… les sets se font rares…

3 « J'aime »

Après je le prends en exemple mais regardez ou en est @Emmanuel_F qui a appliqué des le debut ces conseils… regardez son village, ses étoiles et son nombre de sets de secours…
Pourtant un moment il a ramé pour bien lancer son jeu. Il aurait pu fermer plein de sets… la son jeu est tranquille… c’est même certainement le meilleur jeu de nous tous. Il ira au dernier village tranquillement mais sûrement.

2 « J'aime »

OK, Je vais réfléchir à tout ceci, élaborer un plan avec le nombre de sets qui me restent et ceux qui viendront, et devenir plus économe au niveau de ces sets.

Actuellement, j’ai 10 sets ouverts (plus Chevaliers, que je vais fermer), et d’ici au village 300 j’en ouvrirai 7 autres, et il y en a 10 autres au dessus du village 300. C’est effectivement une denrée rare, à stocker, et à utiliser avec parcimonie.

Merci de partager votre expérience.

3 « J'aime »

@sgo moi perso je m’en fou. Et les cartes on les aussi en nombre. Du moment qu’il y a les ors on envoie.
Cependant l’objectif c’est d’emmener le maximum de personnes au dernier village et sans faire la course. Si je n’avais pas eu un stock de coins assez conséquents plus suffisamment de sets ouverts je n’aurai jamais atteint le dernier village.
J’en connais même qui etaient largement devant moi en village… ben la ils lisent ma plaque d’immatriculation arrière :rofl:

3 « J'aime »

Merci. Voici la capture :

5 « J'aime »