Set blast -fermez vos sets ici

Voilà donc Next et c’est simple

3 « J'aime »

Donc il reste à nouveau 1 place dans l’équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ludo c’est peut être celle qui gère mon compte qui a pas fait gaffe… j’ai oublié de lui en parler :see_no_evil:
Mais normalement je le récupère ça devrait plus se reproduire si c’est bien ça
Donc navrée si ça vient de mon compte vraiment :pensive:

2 « J'aime »

Non @Cyana , c’est pas de ton compte dont il s’agit :wink::wink:

1 « J'aime »

Qui aurait envoyé la carte peut être :see_no_evil:

@Cyana pas de soucis…
juste pas envie comme sur 99% des equipes des demandes de cartes en permanence.
Quand je connais la personne car elle est sur le forum y a pas bobo. Comme si c’est l’une des personnes non francophone comme joy ou melanie car elles sont dans mon jeu depuis plus d’un an…

Mais la je ne connais, pas un petit mot sur le contexte de la carte du style set vide mais besoin d’une carte pour le viking, ou il me manque celle ci pour profiter du set blast car j’ai les ors etc…

Sur certains bb je suis dans des groupes dont je ne connais personnes… tu as 49 demandes de cartes en permanence et c’est chiant.

Les cartes blanche, hormis les nouveaux sets de haut niveau ont les obtient ici. On peut demander sur l’equipe mais avec un petit mot et de preference en postant ici.

Malheureusement tous ceux de l’équipe ne sont pas sur le forum. Et en aucun cas ils devraient etre « privilégier » par rapport des personnes qui sont ici mais qui sont dans leur propre equipe.

Je lui demande de poster ici. 30 minutes apres rien de posté et il l’a recupere sans même un merci ou quoi que ce soit… ben désolé j’ai du mal avec ça :frowning:

J’en ai sortie 2 qui ne faisaient que cela et c’etait chiant de voir tous les jours des demandes de cartes surtout comme dirait @Tychou_Jess de mémoire la confiance n’exclut pas le contrôle :rofl:

3 « J'aime »

Oui @Ludo je comprend totalement surtout que quand je gérais encore le groupe j’avais fais comme toi sur l’équipe vu qu’en plus on peut demander des cartes qu’on a déjà :see_no_evil:

2 « J'aime »

@Cyana oui et c’est un problème de ne pas savoir. Et ensuite même si on n’a pas mais qu’on ne possede pas les ors ca n’aidera pas… exception faite pour la 1 et or du viking mais dans ce cas un petit mot est bien venu

2 « J'aime »

Oui tout à fait @Ludo juste demander une carte sans explications c’est vraiment moyen…

1 « J'aime »

Et meme pas un merci…

Ata c’est dur de dire merci :joy_cat: ah bah nan en fait ça prend 1 seconde :see_no_evil:

Bonjour besoin d’aide pour fermer un set svp merci

2 « J'aime »

Hello

Ton lien stp

2 « J'aime »

Bonjour @Ludo
Lien envoyé en mp

2 « J'aime »

C’est envoyé

2 « J'aime »

Carte bien reçue merci beaucoup

2 « J'aime »

@Jaja il parrait qu’elle est compliqué a obtenir celle ci :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour nous oui :rofl::rofl: mais apparemment pas pour toi :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pour vous non plus. Tu postes tu as :rofl:

2 « J'aime »

C’est vrai merci pour toutes les aides :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »