Set blast -fermez vos sets ici

Set blast


Photo du set et lien

4 « J'aime »

Bonjour, je suis dans l’obligation de fermer mon set steampunk après mon loupé sur la fin d’horaire de l’évent précédent 🤦😭. A votre bon cœur et merci

Je t’envoie ca @FrancoisOG

1 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:

2 « J'aime »

Postes ton set

1 « J'aime »

J’ai regardé mon jeu, et je n’avais pas tes manquantes @FrancoisOG , heureusement que @Sabrina est là :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Sympa le tournoi avec les jokers. Au lieu d’en prendre que je n’ai pas dans les difficiles a obtenir je mise sur les blanches d’Argentine dont c’est l’enfer a obtenir…
1 carte qui ferme le set… quand vous serez la :rofl:

9 « J'aime »

Purée cool!
Je ne peux pas jouer le tournoi , j attend la bonne mania pour terminer mon palier … ça me fait perdre du temps … je suis vénère là :tired_face::triumph::triumph:

1 « J'aime »

@Nat oui cool mais il faut demander ici sur le forum et pas sur l’equipe :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui j ai vu que tu avais fait le ménage :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Après on peut demander sur l’équipe si on poste sur le forum aussi

3 « J'aime »

@Nat ce n’est pas le ménage. Je demande juste a ce qu’on post sur le forum… sinon ca va etre que ca…
De plus tous les joueurs du forum ne sont pas dans l’equipe. Donc l’objectif principal qui est d’aider via le forum ne doit pas être dénaturé…
Ensuite via l’equipe on gagne 1 envoi mais poster ici qu’on s’y retrouve…

Deja que meme ici ce n’est pas facile a suivre… j’en veux pour preuve le gold trade d’hier soir :joy:

2 « J'aime »

Been oui. On Poste ici et on demanded sur l’equipe. Ou si tu t’envoies entre 2 comptes en 2 minutes…
C’est pour eviter les demandes sans cesse comme au debut avec ceux que j’avais accepté et que je connaissais pas.
La c’est pareil je ne le vois pas sur le forum.
Bref

3 « J'aime »

@Nat et le menage serait que je sache qui a envoyé alors que je demandais qu’il poste ici pour que je lui envoie…
ce qui me saoule c’est même pas trop qu’il a demandé car j’aurais rappelé regle… mais je dis via le forum et on envoie… ca m’a énervé je l’avoue :see_no_evil::rofl:

3 « J'aime »

Oui là j avoue que c’était plus que folklorique :tired_face::tired_face::tired_face::joy:
J’ai évidemment bien compris le principe de poster sur le forum, et je l’approuve , au moins, on sait où on en est.
Après, si il y a des réfractaires, et bien, il reste la solution de ce bon vieux Facebook :joy::joy:

3 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il était sur le forum…, je n’ai aucun souvenir de l’avoir vu ici :upside_down_face::upside_down_face::kissing_smiling_eyes:
Pas un membre actif en tout cas

2 « J'aime »

@Nat je ne le vois pas sur le forum…

1 « J'aime »

Voilà donc Next et c’est simple

3 « J'aime »

Donc il reste à nouveau 1 place dans l’équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ludo c’est peut être celle qui gère mon compte qui a pas fait gaffe… j’ai oublié de lui en parler :see_no_evil:
Mais normalement je le récupère ça devrait plus se reproduire si c’est bien ça
Donc navrée si ça vient de mon compte vraiment :pensive:

2 « J'aime »