Sequence pillage?

Bonjour, j’ai vu que certains recommandais de jouer une séquence pillage et pas 3 symboles sur cette évent :thinking: je suis pas doué avec les séquences elle m’aime pas trop lol mais selon vous est-ce une bonne stratégie de jouer comme ça ?? Merci à tous :relaxed:

Ben moi j’ai entendu qu’il était plus avantageux de jouer une séquence marteaux car au final ils tombent plus souvent que les pillages ou 3 symboles :thinking::thinking: si quelqu’un peut nous éclairer

Oui j’ai vu ça aussi… Les 3 symboles sont long à tomber c’est peut-être pour ça :woman_shrugging:

Bonjour moi je mise sur la séance pillage

3 « J'aime »

@Betty_Leforestier et ça se passe bien ? Spin profit et coin profit ?

1 « J'aime »

D’accord ! Et oui du coup ça fonctionne bien ? Moi je joue un peu a l’aveugle pour le moment pas de profit mais pas de perte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui impeccable

2 « J'aime »

J’en connais qui jouent comme cela et pour qui ca réussi.
Perso à chaque fois je me suis planté. Les symboles c’est plus du classique :slight_smile:

1 « J'aime »

Et de toutes évidence elle n’a pas fonctionné pour moi non plus :joy: je désespère… :sweat_smile:

@Betty_Leforestier je viens d’essayer et sincèrement, peut être un coup de chance, mais cela a fonctionné, merci :wink:

Bonjour, moi perso je ne joue aucune des séquences proposées.
J’observe ma roue, je compte mes tours.
Et j’augmente les mises. Souvent au feeling.
Mais c’est vrai qu’il faut au début de l’événement jouer au moins 80 tours en comptant et en mémorisant.
C’est ma technique, ça fonctionne bien pour moi niveau 226
Alors que j’ai commencé comme beaucoup à jouer pendant le 1 er confinement.
Par contre je n’ai malheureusement jamais terminer un événement.
Je m’arrête toujours avant le dernier palier.

1 « J'aime »

Superssss je suis contente

3 « J'aime »

Je vais tester celle ci , merci du filon :crazy_face:

1 « J'aime »