Bonsoir, j aurais voulu savoir ( pour ceux qui l’ont eu) ce que vous pensez du nouveau système de clan sur cm.
Perso je trouve l innovation assez sympa,j ai déjà reçu pas mal de cartes et de tours grâce a ça
Bofff ouais 10 tours bon sa se prend, certains essaye de s’emisser pour avoir une carte et ce barre sûrement des gens qui on rien compris au jeu comme moi avant
J’prefere passer mon temps sur ce forum
Des gens bien, honnête et respectueux
J’adoooooooreeeee
Pour l’instant ca n’a que vraiment très peu d’intérêt ces clans.
Pour les cartes bof. Il faut les récupérer bon en faire bon usage savoir juste finir un set… et ici c’est le cas.
Les 10 tours tous les 8 heures ca peut aider très légèrement sur un event surtout pour repartir apres un echec en event si pas de sets de reserve.
J’espère qu’ils seront assez originaux pour en faire quelque chose de sympathique.
Bonjour
Perso à part les 10 tours toutes les 8h je vois pas trop l’intérêt.
C est rigolo.mais pas utile…
Moi j’en vois pas l’intérêt vu que les cartes on peut pas les mettre de cotés a part pour un set que l’on doit finir tout de suite après chacun son point de vue
En plus je suppose que tout le monde dois chercher lenny par exemple…
Ne cherchez plus il n’y en a plus
Bonjour, nous perso notre équipe on trouve cela sympa, on se dit bonjour et on s’envoie des tours, par contre pas de demande de cartes et équipe très restreinte, juste des amis de jeu.
Bonne journée
Alors moi perso je trouve ça bien dans un sens et dans l’autre moins au vu des récompenses . Au début des gens de mon entourage avait ces équipes et moi pas , j’étais un peu dégoûter de ne pas avoir mais au finale je remarque que ce n’était pas grand chose …
je trouves que les récompenses c’est limite au vu de là complexité du jeu a un certain moment . Quand on voit le prix des villages etc pour moi ce qu’ils offrent même globalement c’est se foutre du monde
Oui c’est sympa pour les tours et le relationnel mais c’est vrai que j’espère qu’elle vont avoir une autre utilité car j’ai quand même limité
Après concernant les cartes faut être prudent dans mon équipe bébé une palette à été envoyée mais n’est jamais arrivée pourtant bien décompter… L’assistance à bien évidemment assuré qu’il ni avait pas d’erreur de leur part et qu aucune carte n’avait été envoyé ce jour-là
Voilà palette disparu…
Bonjour , pour l’instant sa reste limite mais on peut imaginer par la suite des tournois ou événements en équipe sa serait pas mal
Moi j ’ ai partagé des cartes ( 6 ) et 1 retour .
Après sur le forum ,je ne sais pas si on peut le faire…et comment…
Bonjour sur le forum il suffit de le demander dans la rubrique carte blanche a condition de geler le set et d en avoir besoin😉
@Esmeralda_Pompon @Carole_Cachoux_Beuqu c’est ca.
Pour les n2 si ils ont besoin d’un blanche voir meme toutes les blanches du sets ils auront … mais j’ai dit si besoin pas envie
Donc deja il faut toutes les ors sinon non.
Ensuite le besoin vous etes assez grand. Je répète assez plus de set sont ouverts et fermables mieux c’est
Fermer un set = griller une cartouche pour la suite du jeu. Il faut que cela soit donc rentable. Si il vous manques quelques points pour éviter de debuter à 0 le prochain event vous postez le set et je vous envoie les blanches…
Quelles blanches me direz vous ? Ben facile n’importe laquelle jusqu’au set alpinistes…
Donc oubliez les cartes et concentrez vous sur votre jeu et sur vos coins.
Ludo ,BONJOUR
Merci pour le tuyau .
Je vais m’y tenir .
Bonjour sai aux quelle niveaux pour fair le clan