Retirer les amis facebook du jeu

,

Bonsoir j’ai un souci , mes amis facebook je n’arrive pas a m’en débarrasser et pourtant j’ai décoché la liste d’amis dans le jeu.
Et bizarrement je retrouve les amis dans le jeu impossible.
Que dois je faire :thinking::thinking:

Hello
Depuis peu on peut directement les retirer depuis le jeu sans rien faire du cote de facebook

Moi je n’arrive pas, j’utilise les speeders

Alors la je ne sais pas a part desinstaller le speeder

Moi je parle de la

Regarde un peu

Il faut aller dans les paramètres Facebook, puis sur application sélectionner coin master et ne plus autorisé Facebook à votre liste d’ami décocher

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai déjà fait cela Retirer les amis facebook du jeu je ne sais pourquoi les amis sont toujours dans mon jeu :blush:

Alors la je ne peux pas vous aider, la dernière solution envoyé les Screen a coin master

1 « J'aime »

Sachant que je joue avec le speeder pas possible d’envoyer un screen à CM :pensive::pensive::pensive:

@Kiki_Power Exactement moi j’ai un speeder sur mes bb comptes et je viens d’en enlever un en allant dans la liste tu cliques sur le nom et tu as le choix supprimer

2 « J'aime »

Tu as fermer facebook et ton jeu et ouvert a nouveau?

Surtout pas avec speeder :joy:

1 « J'aime »

Faut retirer speeder fermer jeu ouvrir et tester a nouveau

2 « J'aime »

C’est bizarrement vraiment d’habitude quand je décoche la liste d’amis dans les paramètres de Facebook , ça enlevais les amis de Facebook :thinking:

Il faut bien fermer le jeu dans paramètres appli et coin master faire un arrêt forcer te nettoyer les cache dans stockage