Respect de la vie privee des membres 😡

Bonjour
J’evite de le meler de pet car je trouve que vous le faites tres bien.
Cependant plusieurs choses desagreables nous reviennent aux oreilles et c’est non!!!
Vous devez arreter d’envoyer des mp a toute heure aux membres pour des cartes gold trade ou pas !!!
Les gens ont une vie privee
En cas de non respect de cette consigne :point_right:sourdine 15 jours

12 « J'aime »

Bonjour @Sabrina

Entièrement d’accord j’ai été identifiée vers 23h :rage: pour des cartes je n’ai pas répondu
Sur PM nous avons toute la journée pour récupérer les golds

7 « J'aime »

Je suis au courant et ca me gave :blush:

4 « J'aime »

J ai des oreilles partout mouahhh

Disney Sneezing GIF

6 « J'aime »

Oui et tu n’as pas ete la seule a priori @Jaja
Donc desormais @Jaja @Cyana comme vous y etes vous sortez les crocs :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

OK pas de soucis on sera plus vigilante la prochaine fois

4 « J'aime »

La prochaine fois c sourdine :joy:
On verra si on vient me voir en mp

4 « J'aime »

OK on t’identifira et tu t’en chargeras :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Alors la aucun pb :see_no_evil:

5 « J'aime »

Peux tu identifier ceux qui y jouent que le post soit lu stp @Jaja sous ma publi

5 « J'aime »

Merci @Sabrina pour le rappel ! On sortira les crocs sans soucis :smiling_imp:

4 « J'aime »

@Anouchka29 @Nadine @Ingrid_Boulard @GoyGil @Angelique_Lpz @Jerem_Mii @rose @Aurelie_Lachat @Angelique_Jung @Corinne_Vanotti @Delphine_B @Chacha18801
Je sais pas si j’ai pensé à tout le monde :see_no_evil:

9 « J'aime »

Hello :blush: Lu et approuvée :+1::wink:

5 « J'aime »

Cc tout le monde oui c’est normal moi le tel et sur vibreur la nuit comme sa tranquille sa reveille ni ma fille ni moi :kissing:

4 « J'aime »

Moi en silencieux ahah encore mieux mdrrrr sinon je dormirais jamais :joy_cat:

3 « J'aime »

Lu et approuvé :wink:

5 « J'aime »

Désolée j’étais en plein ménage

3 « J'aime »

Coucou pas de soucis pour moi. Lu et approuvé je ne dérange personne en mp . Ici est bien suffisant pour s’aider entre nous :blush::hugs:

5 « J'aime »

J’y joue mais on a oublié de me cite, par contre je n’envoie que très rarement des mp, et je ne me permettrais pas de faire cela pour des Trade Gold ou autre chose sans importance primordiale !

6 « J'aime »

Bonjour à tous,ok pour moi même si ça me viendrais pas à l’idée…en plus déjà pas le temps de jouer à CM alors PM pour l’instant je l’avais oublié :rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:. bonne journée à tous

5 « J'aime »