Bonsoir petite question. Peut on se faire piller par des personnes que l’on a pas en amis sur le jeux. Je viens de me faire piller par une personne qui n’est pas ami avec moi et que je ne connais même pas ? Je viens de supprimer tous mes amis Facebook pour pouvoir commencer a stocker merci
Bonsoir
Oui ce sont les robots. Pour les attaques c’est pareil. Coin Master joue aussi avec nous
Merci beaucoup de votre réponse j’avais peur de commencer à stocker si n’importe qui pouvez me piller. Je vais commencer et trouver des amis stocker bonne soirée
Pour ne pas se faire trop piller mettre toujours un élément sur votre village comme cela vous n avez pas que des pillages
Bonjour
Je n’ai pas tout compris…
Mettre un élément pour se faire piller moins . Jamais entendu parler ou remarquer cela.
Ensuite je préfère me faire piller que prendre le risque de me faire peter un batiments aux vu du prix .
Enfin garder à l’esprit que les pillages (par les amis) c’est ce qui permet d’avancer dans la première partie du jeu. Ils sont importants et nécessaires selon moi. D’ou l’intérêt de jouer avec des stockeurs en amis et oublier le mode fantôme qui ne sert strictement à rien.
Bj ludo il y a des personnes qui mette un élément pour limiter le nombre de pillage il parait que ça réduit un peu il faut mettre l élément le moins cher
Je ne sais pas…
Mais je préfère qu’on vienne me piller que me peter meme un petit batiment à 20B
Ensuite ne pas oublier que le pillage c’est très bien entre amis… c’est qui fait avancer au debut
Je peux t envoyer une invitation ?
La ma liste de joueur est full pour l’instant.
Oki ça roule