Renommer les raccourcis des clones coin master sous android

, ,

Hello,

Vous trouverez les super speeder de @Cyana sur le forum (lien telegram).

ils sont numérotés. Vous pouvez avec l’application android shortcut maker créer un raccourci qui vous permet de changer l’icône et le nom. Ainsi vous ne vous emmêlez plus les pinceaux avec tous vos speeders :wink:

Screenshot_20210613-185821_One UI Home

8 « J'aime »

Merki @Ludo :heart_eyes_cat:
Je pense avoir réussi à créer pour banquer Viking/Tribale également mais trop tard pour essayer sur celui-ci pour être sûre :see_no_evil:

8 « J'aime »

Ça va pas prendre 2x + de places dans le tél?

1 « J'aime »

@caro non… c’est juste un raccourci (ou shortcut). Tout petit fichier de quelques ko.
Ca ne duplique rien.

1 « J'aime »

Ok jte remercie. Je m’y perd pas car j’en ai que 6 et je me vois mal refaire la manip à chaque mise à jour. Mais belle trouvaille :relaxed:

2 « J'aime »

Que 6. Encore 44 et tu pourras avoir une équipe complete :rofl:

5 « J'aime »

Les speeders qui permettent de banquer Viking/Tribale sont en ligne :smiling_face_with_three_hearts:
Dis moi @Ludo 10 ça suffit?

4 « J'aime »

10 c’est bien.

Si bien perso je joue uniquement avec 1. Je me lance un second compte car ca me saoule la baisse du viking

Le reste c’est que des pourris. C’est pour les exploser, et avant pour acheter des coffres et m’envoyer les cartes… mais ça c’etait avant :rofl:

6 « J'aime »

J’ai la pub dans la tête maintenant :see_no_evil::joy_cat:

Bon tant mieux si 10 suffisent j’en faisais 25 avant mais du coup ça me prenait beaucoup de temps vu que je dois faire des maj à cause du x8 beaucoup plus souvent que les maj CM :see_no_evil:

Comme ça je peux en proposer plus rapidement quand x8 fait des sienne :joy_cat:

6 « J'aime »

Tu es vraiment une experte!!!
Cm n a qu a bien se tenir !!!
Bon pas pu essayer. En même temps j avais besoin des spin donc sans regret

Merci encore @Cyana :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

Naaaan pas experte :see_no_evil: je bidouille et trifouille :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Merci c’est top!!! Je me suis éclatée :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah il fait plaisir ce post ! :grin:
Renommée les speeder c’est parfait j’en ai que 3 et j’ouvre jamais le bon :rofl::rofl::rofl:

Et le speeder qui banque vicking :star_struck: bravo @Cyana
J’ai vu trop tard donc sur ado j’ai banker tribal je vais les recup à l’ouverture, mais pour les prochains se sera parfait :ok_hand:

3 « J'aime »

J’ai installé :grin::grin::grin: le shortcut maker c’est cool

4 « J'aime »

Bonjour j ai besoin d’aide svp je ne trouve pas les nouveaux speeder d elo sur télégram

2 « J'aime »

bravo @Cyana tu assurés merci beaucoup pour ton aide

2 « J'aime »

Vous êtes Formidables merci

2 « J'aime »

Bon moi encore une fois sa marche pas sur bluesteacks il me dise qu’il y a un probleme avec le lanceur :thinking: je ne comprend pas car c’est comme un Android :tired_face: ce que je voudrai avoir tes neurones @Cyana :smirk:

1 « J'aime »

C’est bizarre en effet :thinking:
C’est sur lesquelles que ça bug?

1 « J'aime »

Ils sont en ligne sur le canal il n’y a plus que les olds speeders et les derniers que j’ai mis :grin:

1 « J'aime »