Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

Arrête on va le perdre :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

C’est déjà fait depuis un moment là :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas tout comprendre :see_no_evil: :rofl: ça me rassure :crazy_face: :rofl:

1 « J'aime »

Franchement j ai les neurones dans un état vous pouvez pas imaginer mais on va y arriver mais comment vous faites pour mettre un nom à chaque speeder j ai pas trouver

Euhhhhh Mumu, tu ne joues pas dans la même cour :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tout est expliqué ici @Franck

Tu ne renommes pas le clone.

Avec l’application indiquée tu crées un raccourci vers un clone et tu lui donnes le nom que tu veux

J y retourne mais bizzare j ai pas trouver

Tu installes short cut maker.

L’application est très intuitive

1 « J'aime »

:grin: :grin: Oui c’est vrai je suis une joueuse catégorie 1 j’espéré un jour arrivée catégorie 2 :blush:

1 « J'aime »

Tu es parfaite comme ça @Mumu , rien à voir avec ton jeu , et prochain événement tu nous défonces les 50k :wink::wink:

2 « J'aime »

@Mumu ce n’est pas une course ce jeu… sinon :

  1. vous vous plantez
  2. vous vous ruinez :rofl:

Je ne mets jamais la pression aux membres sur les paliers ou leur village… et si je rale pour les cartes c’est pour éviter que vous pourrissiez votre jeu.

Juste prendre du plaisir et s’amuser mais sans faire n’importe quoi non plus.

No stress

2 « J'aime »

Sinon , je propose de recharger nos batteries avec ceci …,

Il ne manquerait plus que ça :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:
La pression on se la met tout seul ou pas .,

2 « J'aime »

Oui mais sa me stress quand même quand je vois tout ce que vous faites tous et que moi je reste avec mon simple glitch j’aimerais aussi partir en voyage :airplane:

1 « J'aime »

Oulala je dois me sevrée :see_no_evil: :see_no_evil:

Merci ludo ces fais les noms en créant raccourci donc j ai tout en double je dois supprimer les premiers speeder installé

@Mumu , quand tu joueras sur un téléphone juste qui est en wifi par exemple, tu auras moyen de faire comme nous

On est dingues de ce jeu et c’est une vraie maladie :joy::innocent::innocent:

1 « J'aime »

@Franck non pas surtout pas supprimer les speeder.

Le raccourci pointe dessus. Tu supprimes le speeder to. Raccourci ne marche plus… et tu dois tout recommencer :rofl:

@Nat la aussi je pense. Il faut debrancher le cable reseau à mon avis