Remise sur construction

Remise sur la dernière construction village pet Master plus ou moins 30 minutes vite vite… :wink:

@Cyana @Nadine @rose @GoyGil @Jaja @Aurelie_Lachat @Angelique_Lpz @Chacha18801 @Kiki_Power

4 « J'aime »

Merkiiii :heartpulse::heartpulse::heartpulse:

1 « J'aime »

Merci @Anouchka29 dommage j’ai déjà construis bon pas le village entier par manque que tour
Punaise qu’est-ce que je galère sa me rappel mes début dans CM :weary::weary:

2 « J'aime »

Hum je viens de voir que ces soldes apparaissent pas sur mes speeders je vais devoir les refaire mais chaud de tomber sur un moment où elles sont là pour vérifier que c’est bon :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour, merci :blush: moi j’ai rien de tout ça :pleading_face:. Par contre je viens de louper la mania avec une carte je suis dégoûtée.

2 « J'aime »

Ahhh désolé, comme j’avais et surtout que j’ai vue j’ai essayé de battre le rappel pensant que cela pouvait intéresser et surtout aider :pleading_face::pensive:

1 « J'aime »

Bah j’étais intéressé mais je n’ai pas. Peut être qu’il faut être a un certain village pour l’avoir :thinking:

1 « J'aime »

Je ne pourrais dire…

1 « J'aime »

merci @Anouchka29 encore louper :grimacing: grrr je l aurai un jour je l aurai

2 « J'aime »

Si tu utilises un speeder il faut regarder si tu as sur PM officiel ou sinon si tu as la der appli PM officielle à jour :thinking:

1 « J'aime »

Bon j’ai fait un New speeder jattend les prochaines soldes pour tester

Perso pour le moment je n’ai plus aucuns speeder :pleading_face:, mon tel n’en veut plus et me les notifie comme indésirables et me ferme les applis, de plus pour le moment en plus mon tel fonctionne au ralenti de chez raaaalennnntiiiii :rage::rage:

Ah zut… oui certains tel en veulent pas et les suppriment… certains anti virus leur donne même un faux positif au virus alors que non c’est relou
Si ton tel n’a pas beaucoup de RAM ça bug aussi en effet

1 « J'aime »

C’est possible pour le moment je cherche encore le pourquoi du comment. Nettoyage et re démarage j’aime comprendre :wink:

1 « J'aime »

Je te comprend je suis pareil c’est d’ailleurs comme ça que j’en suis venue à faire mes propres speeders :upside_down_face:

1 « J'aime »

Non j’utilise pas de speeder justement. Donc a voir si pour d’autre qui sont en dessous du village 110 l’ont aussi.

2 « J'aime »

Et tu es à jour sur la version? La dernière sortie c’est 1.0.44. Vu que le jeu n’est pas sur le play store il faut régulièrement télécharger la dernière maj du jeu soit même ça peut venir de là car je trouve élevé village 110 pour ne pas les avoir :pensive:

2 « J'aime »

Ah non j’ai pas fais la mise a jour. Je l’a ferais demain. Je n’y ai pas penser que ça pouvait jouer :woman_facepalming: Merci :blush::blush:

2 « J'aime »

Ca se tente en tout cas :grin::wink:

1 « J'aime »

De nouveau les 65% en ce 25 août :smiley::innocent: @Anouchka29 @Jaja @rose @Cyana @Angelique_Lpz @Aurelie_Lachat @Angelique_Jung @Chacha18801

5 « J'aime »