Recommencez lorsqu'on a mal debuté?

bonsoir a tous, alors voila je vous expose mon problème, je suis actuellement village 177 sur un compte et 146 sur un autre, seulement je m’aperçois que je n’ai pas jouer comme j’aurais dù dés le début.

alors ma question est la suivante, vaut-il mieux perdre la progression que j’ai actuellement et reprendre le jeu a zéro et ne pas refaire les même erreurs (fermer un sets des que je le peut, ne pas stocker suffisamment) ou continuez sur ces comptes en essayant de rectifier le tir ? ce qui je pense risque d’être plus compliqué.

3 « J'aime »

Bonsoir nous avons tous fait les mêmes erreurs maintenant recommencé non essayer de rectifier le tir en prenant toutes les infos sur le forum qui vont bien vous aidez
La 1ère des choses et des plus importante c’est de stocké vos coins
Pour ce qui est des sets évitez d’avoir les blanches avant les golds

4 « J'aime »

Bonsoir, oui tout à fait d’accord avec @Jaja
On a tous fait la même erreur :sweat_smile: MAIS rien est perdu.
Arriver sur le forum au village 180 completement bloqué et aucun stock, prête à abandonné et à tout recommencer…
Et au final avec de la patience et d’excellent conseil et à nouveau de la patience :rofl:mon jeu a fini par se débloquer :blush:

6 « J'aime »

Bonsoir, Oui comme les copines @Jaja @MarjorieJ , idem, je suis arrivée sur le forum où je commençais à peine à stocker sans vraiment comprendre le pourquoi du comment et heureusement ici, j’ai capté et j’ai pu commencer à ajuster mon jeu. Les sets de secours sont hyper importants et il va falloir du temps pour redresser le jeu mais rien n’est perdu. Il faut viser les coins en priorité, le reste suivra. Bon jeu n’hésitez pas à lire absolument tous les sujets , il y a une mine d’infos ça vous aidera

1 « J'aime »

Bonsoir
J ai joué comme un bourrin de aout a octobre. Moment où j ai découvert le site.

Je faisais TOUT ce qu il ne fallait pas faire. Mais TOUT

J’ai repris TOUT par le bon sens. Et je suis au village 235 à peu près. Avec des sets a fermer en cas de pb comme ce soir (merci @Cyana ) avec 550B de stock

Mon but… arriver au trillion au dézinguer la pieuvre en attendant que mes golds arrivent. Pour ouvrir un nouveau set.

Il.n est jamais trop tard.
Reprends.les bases avec ton jeu actuel. C’est même un défis passionnant :wink:

4 « J'aime »