Recherche 4 stockeurs

,

Recherche stockeurs Coin Master
Nombre de stockeurs dont j’ai besoin : 4

Voici ma fiche
Mon village : 190
Mon stock moyen de Coins : 1000B
Attaques : Non

Je recherche un stockeur
Village minimum : 160
Stock de Coins Minimum : 500B!
Peux m’attaquer : NON
Copie d’écran obligatoire : OUI

1 « J'aime »

Salut Loïc :grin::grin::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2::v:t2:

1 « J'aime »

Ben je reviendrai dans 400md :thinking::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour vous êtes toujours a la recherche de stockeurs? Au cas ou voici un screen. Merci :wink:

@Emilien_Lecointe Ca si ce n’est pas une déclaration pour @rmk_trading je ne sais pas ce que c’est :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour! Je recherche des stockers à mon niveau. J’ai 35000⭐ et au niveau 229. Avec toute vos astuces je monte bcp mieux mon stock. J’espère un jour atteindre le trillon😁
Je met mon lien si vous êtes intéressés et vous voyez si vous me gardez😅

Evitez de mettre vos liens en public…

  1. on peut vous ajouter alors qu’on ne stock pas … ben oui il y en a des joueurs comme cela.
  2. on peut vous ajouter pour exploser vos bâtiments

A mon sens ne donner les liens qu’en privé.
Ne pas ajouter par facebook… en juin dernier on ne pouvait plus les virer et ils restaient dans les amis pendant 2 mois au moins…

2 « J'aime »

Ah ok merci je savais pas. Je surveille régulièrement et je vire quand c’est Fake.

Bonsoir tu cherches des stockeur tu m’a viré comme une :poop::poop::poop:pour resté polie

@Emilien_Lecointe chacun ajoute ou retire les personnes dans le jeu sans avoir besoin de se justifier ou de s’expliquer.

on ne va pas rentrer ici dans une série de règlement de compte sans fins et non constructives.

1 « J'aime »

C’était pas un règlement compte juste une consultation a aucun soucis :relaxed::relaxed:

Oui toujours :grin:

@Ludo , @Emilien_Lecointe me demande des nude en mp :man_shrugging:t2:

Yep ! Que de la bonne humeur ici ! Une petite mine d or en infos ! Une belle réussite ce forum

1 « J'aime »

Du coup, je cherche encore 2 stockeurs :man_shrugging:t2::grin:

1 « J'aime »

Oups désolé j’avais pas vu que vous cherchiez toujours. Au cas ou envoyez moi un mp via messenger :wink:. Bonne journée

1 « J'aime »