Réaction aux messages sur le forum Coin Master Strategies

,

Est-ce que il pourrait être possible d’ajouter autre chose que le cœur , quand on veut réagir vite fait un message…
Un cœur barrée ? Un ok ?

1 « J'aime »

Je suis d’accord, du coup je t’ai mis un cœur :joy:

Hihi bon bah ça va alors :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: que d’amourrrrrrrr

2 « J'aime »

Bon je vais regarder.
J’ai du mettre à jour le site la. Il n’était pas dispo quelques minutes. Normalement on devrait avoir d’autre icones

Houaissssss :grin::+1:bravo …


Lol la pub, plein d’amour :rofl:

Voila c’est fait mdr

Tu cliques sur le petit smiley et tu as la possibilité d’en choisir d’autres. M’indiquer ceux souhaités :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a même un kk :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Il y a tout mdr.

C’est pour ceux qui posterait une demande de cartes blanches alors qu’ils n’ont pas les or mdr.

Ptdrrrrr :rofl::rofl::rofl::crazy_face::crazy_face::crazy_face: bon manque plus qu’à virer le plus de 20 mots ce sera nickel

Je peux aussi mettre moins de mots mais un minimum de civilisation.
Ca serait combien l’idéal ?

Oui c’est vrai …10 ou 15 alors je sais pas, sinon on comble avé des emoji ou autres

J’ai mis 10 caractères.

2 « J'aime »

Ok, cool, je suis chiante :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Vous voyez il y a moyen de faire en sorte que le forum puisse avoir pas mal de petites choses en plus. Il faut juste me l’indiquer dans cette catégorie.
Ensuite je regarde ce qui est possible ou pas et avec quel effort à fournir.

3 « J'aime »

Bonne suggestion. Je voulais réagir par des rires ou autre et c’est chose faite. Merci

1 « J'aime »

Ho oui ça c’est super de pouvoir réagir au commentaire :ok_hand: j’adore :blush:

Mais javoue que j’ai fais un peu ascenseur émotionnel ! Car j’ai cru que j’étais enfin passer membre niveau 2 et que j’avais le droit à de nouvelles fonctionnalités (j’ai vu au loin les échanges golds accessibles… :joy:) :rofl::rofl::rofl:
Et en fait non :woman_facepalming: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu vas grandir petit padawan :heart_eyes:

2 « J'aime »