Ratio de point pour ultras attaque

Bonsoir conbient de tour vous faut t’ils pour 1000 marteaux ? Merci

Moi le mien est très mauvais… je n’ai même pas verifier car j’ai du jouer large et privilégier les attaques réussies pour faire des coins… si je suis à 0,45 sur ma prochaine série c’est top.

1 « J'aime »

Moi pour avoir 1000 marteaux j’ai passée 3000 spins je trouve sa fait beaucoup , ma séquence ces 20x1 5 X10 20x10 40x10 ces la pathern qui a étais mis dans le forum et dans d’autre groupe Facebook

Idem jsuis pas loin des 3000 tours c’est la cata😱

Oui ces évents et bizarre ces la première fois que je le fait celui là mes pas top je trouve

Bonsoir …a peu pres 2800 spins pour 1000 marteaux egalement.

A pff une fois que j’ai posté de l’autre coté je trouve le bon sujet mdr
oui moi aussi j’ai utilisé 3000T pour 1000 marteaux j’ai jamais réussi avec cet événement il bouffe trop nos tours donc je vais attendre le prochain :relieved:

1 « J'aime »

Je n’ai pas calculé mais les 3 symbole tombe souvent je fait
15 x 1
10 x 10
10 x 20
15 x 40
En général ça tombe avant les x 40

2 « J'aime »

Bonsoir j ai fait la même sequence et en effet les marteaux tombaient souvent avant les ×40 …

@ludo j’ai lue ce matin qu’on pouvais trouver des gens avec des bouclier illimitée pour cet événement , en anti entendu parler ? Loin je vais allez lire ce soir et je vous en dirais plus

Je posterai après 6000 tours. Mais je suis à 1100 points pour 2000 spins la… pas eu de trou noir pour l’instant. Mais j’adapte également la séquence en fonction du jeu.

Ceux qui sont au dernier village ont des boucliers illimités… jusqu’à ce que de nouveaux villages arrivent dans le jeu.
Faut y arriver au dernier village :disappointed_relieved:

@Domi_Thor oui ce n’est pas gagné d’arriver au dernier village, je suis niveau 222, et les coffres et le viking de plus en plus cher, je n’ai presque plus d’amis dans le jeu, que des stockeurs, mais pas évident, pour le moment je ne fais pas le viking car je stocke, malgré que je me suis mise trop tard à stocker, je ne connaissais pas ce forum, bien dommage

3 « J'aime »

Moi je suis au village 193 et j’avance doucement, avec plus ou moins de réussite, et je stocke, je stocke…

1 « J'aime »