Quête tribale VIP

Bonjour,
Depuis le changement du viking en quête tribale
Je suis à 15 000 tours en gain final
Avant je jouais jusqu’à avoir la 1ère gold mais depuis je ne le tente même plus, du coup je rame pour finir mes sets

Comment ce fait-il que je sois en VIP ?
J’avais entendu que ceux qui y étaient avaient dépensé de largent dans le jeu mais ce n’est pas mon cas

Y’a til un moyen pour avoir la quête tribale normale ?

3 « J'aime »

Bonjour. C’est pas un VIP c’est juste la quête tribal qui fait en fonction de ton stock et ton niveau. Ça n’empêche pas que tu peux prendre la 1ere gold sinon c’est sûr qu’on avancera pas à ce rythme.

2 « J'aime »

C’est sur qu’il faut le jouer pour avancer dans le jeu mais c’est bien plus cher maintenant, pas forcément envie de bouffer trop de coins
Sur le compte de mon conjoint il avait en gain final 10000 tours
Il est au niveau 150 et avait un stock de 286 milliards
Il a dépensé 28 milliards juste pour avoir la 1ère gold ça pique quand même
(en jouant les 5 premiers cadeau en mise max et pour la 1ère carte gold en alternant 25000 et 45000)

2 « J'aime »

Et oui d’où le principe du jeu:stocker
Moi aussi elle m’a coûter 39md la 1ere mais c’est le jeu maintenant. A nous de nous adapter si on veut continuer à jouer.

2 « J'aime »

Moi je suis que un petit lvl120 avec 7000 étoiles et 101milliards et j ai débuté la quête tribal sur un 10000 spins et rien que la première gold m a couté 44mds comment ça se fait ?

2 « J'aime »

Ça, faut demander à CM

2 « J'aime »

Perso je préfère boycotter le Viking trop cher je récupère mes golds dans les tournois latéraux et ça me convient très bien ça en plus d avoir la gold je monte mon stock donc au lieu de me coûter ça me rapporte

2 « J'aime »