Quête tribal ce soir?

Coucou bonjour

C’est bizarre j’ai encore viking tribal ce soir

2 « J'aime »

Et oui certains l’on. C’est pour mieux vous plumez⚠️

1 « J'aime »

Oui moi aussi je l’ai déjà mais je déteste la quête tribale j’y laisse des plumes. Trop coûteux sauf que il me manque 1 gold pour finir un set de 15000 tours (Brésil) et la carte finale que ça me propose ce n’est pas celle que je veux donc je ne pense pas que la gold intermédiaire sera celle que je voudrais

Ça c’est la surprise 🤷🏻

1 « J'aime »

Je suis allée jusqu’à la 1ère carte, fermé un set et stop

C’est normal que tous le monde ne l ai pas ? Moi par exemple je l ai pas. Je suis lvl115. Désolé je suis un petit nouveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est normal selon CM en tout cas

1 « J'aime »

Hélas c’est là qui est l’os :grin:

Bon j’ai tenté finalement, 30 mds de perdu pour ne pas avoir une carte gold pour finir mon set :sob::sob::sob:, je hais cette quête tribale :disappointed_relieved:

Hello je suis 279 et je n’ai pas non plus

1 « J'aime »

Pour certain joueur de tout niveau ont la quête tribal :woman_facepalming:t5:

2 « J'aime »

Hello moi j’ai sur 1 compte sur 9 :see_no_evil:
Niveau 170 celui qui l’a alors que j’ai des comptes niveau plus bas et plus haut :woman_shrugging:

2 « J'aime »

9 comptes :scream::scream::scream: mais 1 journée chez toi dure 72 heures pour avoir le temps de jouer :thinking:. Déjà moi 3 comptes ça me prends un temps de ouf avec le taff :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

1 « J'aime »

Lol je trouvais le temps long quand j’arrivais au 160 alors je faisais d’autres bébés pour m’occuper et pas être tenté de jouer quand il fallait pas… j’avais le temps lol
Là je ne l’ai plus donc je joue en x200 en mania et basta :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

Niveau 184 je l’es eu + plusieurs mania auquel pas sur les autres
1 compte sur 5
Moi j’aime bien ce tribal même si il nous ruine justement ses sa qui m’attire :rofl:

2 « J'aime »

Elo a des mains plein de doigts
Little Hands Middle Finger GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

1 « J'aime »

Ça retourne la tête ton truc avec les mains et doigts :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bhein c elo :smiling_face_with_three_hearts: et ses 9 comptes

2 « J'aime »

@Pitch_Kakou Dépensière dans le jeu je n’espère pas dans la vie :grin:

2 « J'aime »

Effectivement ses pour sa la je me lâche mdr dans la vie une vraie radine :joy:

1 « J'aime »

Animated GIF

2 « J'aime »