Je suis nouvelle sur le forum .
Bonjour a tous et toutes , en parcourant vos sujets , je me suis dis quâil faut pas seulement appuyer sur le pulse pour jouer , ça !!! Je viens de le comprendre⊠ăstratĂšges et astuces ă. Enfin je vais pouvoir jouer intelligemment , enfin si câest dans mes capacitĂ©s . Je vous remercie de mâaccueillir dans votre forum et remercie ma petite sĆur qui mâa guidĂ© vers votre vous elle est plus intelligente que moi !!!
elle a tout compris elle !!! .
Merci pour vos conseils, je reviendrai sûrement vers vous pour des questions .
PS je suis au village 164 .
A bientĂŽt
Bonjour et bienvenue @Paulette_Petaux , je crois que lâon est dans le mĂȘme « bateau », jâai dĂ©jĂ appris Ă©normĂ©ment de choses trĂšs intĂ©ressantes ici.
Cc ça va venir doucement ensemble on est pluss fort ;)@ paulette petaux
Lâunion fait la force
Je sais depuis un moment quâil faut ĂȘtre patient, mais purĂ©e jây arrive pas. Addict que je suis. Je vais crĂ©er un groupe ACMA (Association Coin Master Anonymes)
Bienvenue
Super forum oĂč lâon apprend Ă©normĂ©ment sur la façon de jouer et ainsi dâavancer.
Merci , a Eve_ Lyne et Chacha pour leur accueil.
Navigons sur le mĂȘme bateau pour un petit bout de chemin .
Bonjour bienvenue, je suis sur le forum depuis quelques jours seulement et jâai complĂštement changer ma façon de jouer pleins de bon conseil
ji prend bien plus de plaisir aprĂšs une longue pĂ©riode de blocage lol et je sais que je nâai pas fini dâapprendre
Bonjour et bienvenue effectivement on apprend Ă mieux et Ă savoir quand jouer ou sâarrĂȘter.
câest vrai que ce nâest pas toujours simple mais on y arrivera
Vous nous donnerez le numéro !!! Lol car je croit que lon devient vraiment addicts !!! Mais effectivement on apprend beaucoup de chose avec le forum.
Bienvenue!
Et surtout bon jeu!