Quelle tache đŸ€”.je parle de moi

Je suis nouvelle sur le forum :wave: .
Bonjour a tous et toutes , en parcourant vos sujets , je me suis dis qu’il faut pas seulement appuyer sur le pulse pour jouer , ça !!! Je viens de le comprendre
 《stratĂšges et astuces 》. Enfin je vais pouvoir jouer intelligemment , enfin si c’est dans mes capacitĂ©s :joy::joy: . Je vous remercie de m’accueillir dans votre forum et remercie ma petite sƓur qui m’a guidĂ© vers votre vous elle est plus intelligente que moi !!! :rofl::rofl: elle a tout compris elle !!! .
Merci pour vos conseils, je reviendrai sûrement vers vous pour des questions .
PS je suis au village 164 .
:wave: A bientĂŽt

12 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Paulette_Petaux , je crois que l’on est dans le mĂȘme « bateau », j’ai dĂ©jĂ  appris Ă©normĂ©ment de choses trĂšs intĂ©ressantes ici.

1 « J'aime »

Cc ça va venir doucement ensemble on est pluss fort ;)@ paulette petaux :wink:

1 « J'aime »

L’union fait la force :smiley:

Je sais depuis un moment qu’il faut ĂȘtre patient, mais purĂ©e j’y arrive pas. Addict que je suis. Je vais crĂ©er un groupe ACMA (Association Coin Master Anonymes) :wink::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bienvenue
Super forum oĂč l’on apprend Ă©normĂ©ment sur la façon de jouer et ainsi d’avancer.

2 « J'aime »

Merci , :wave: a Eve_ Lyne et Chacha pour leur accueil.
Navigons sur le mĂȘme bateau pour un petit bout de chemin .

3 « J'aime »

Bonjour bienvenue, je suis sur le forum depuis quelques jours seulement et j’ai complùtement changer ma façon de jouer :blush: pleins de bon conseil
ji prend bien plus de plaisir aprĂšs une longue pĂ©riode de blocage lol et je sais que je n’ai pas fini d’apprendre :wink:

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue effectivement on apprend Ă  mieux et Ă  savoir quand jouer ou s’arrĂȘter.

c’est vrai que ce n’est pas toujours simple mais on y arrivera

1 « J'aime »

Vous nous donnerez le numéro !!! Lol car je croit que lon devient vraiment addicts !!! Mais effectivement on apprend beaucoup de chose avec le forum.

2 « J'aime »

Bienvenue!
Et surtout bon jeu!

1 « J'aime »