Quand le tournoi est devenu dingue

petit coup de g*****, je comprend plus rien,j ai commencé le tournoi avec 3500 tours…
C’est exagéré, j ai jamais eu ca😠.
A savoir que depuis quelques jours(plus exactement depuis que je suit les conseils sur le forum)j’ai fait que de bons résultats aux tournois🙂.
Est ce que coin master aurais remarqué mes bons gains aux tournois et qu’il s adapte automatiquement?si oui ,a ce moment là,le fait de commencer le tournoi en dessous de 4800 tours perd tout son sens🥺.
Quel est votre avis?

2 « J'aime »

2 « J'aime »

C est incroyable, si ce ne sont pas des robots je serais curieux de savoir combien de tours on été joué pour en arriver là.de plus je ne voit pas vraiment l’intérêt de s’acharner quand on voit ce qu’il y a à prendre à la 1ère place🤔.
Tu as commencé le tournoi avec combien de tours?

2 « J'aime »

je ne pense pas que ce soit des robots…

1. certains ont beaucoup de tour
  2. avec un speeder tu montes vites

J’en ai deja cramé pas mal alors qu’a la dernière heure je suis dernier … et au coup de sifflé final du tournoi je suis premier avec 30 ou 40k de points.

4 « J'aime »

je suis bien d’accord j’ai remarqué la même chose je finis mes spins avec le profit ce soir et j’arrête pour garder mes tours

1 « J'aime »

Bonjour je trouve que la premiére place ne rapporte pas bcps par contre le tournoi par lui même 7500 tours quand même

a prendre

3 « J'aime »

Moi j’en suis là, la récompense finale va être au moins à 50k…

1 « J'aime »

A mon avis le top’3 a profité du bug et ont démarré avec la blinde de spins tout dimplement en tiers 1

1 « J'aime »

J’avais 30k aussi en spins au début du tournois et il me faut 50 000 point pour avoir 5 000 tours

La première place j’oublie :rofl:

1 « J'aime »

Ils doivent en avoirs des spins pour monter autant​:scream::scream: mais je trouve que les tournois sont exagérés ces deux dernier jours :thinking::thinking:

C’est le jeu. On ne peut pas finir premier à chaque fois.

Bon ben je voit que je ne suis pas le seul à avoir eu la blague,merci a tous pour vos réponses,ça fait plaisir pour mon 1er sujet posté :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »