Quand Coin master confond le Viking avec celle tribale

Ils sont vraiment trop fort (ou fort mauvais).

Alors que le support demande de suivre la page facebook pour avoir les infos sur le jeu et le Viking. Voila que chez Coin Master ils confondent la quête tribale avec celle qui viking

Bon fondamentalement pas grand chose qui diffère sur le principe mais bon ca fait désordre quand même.

3 « J'aime »

Mais les 2 c’est la même chose, y’a juste le nom qui change. On peut continuer à l’appeler viking ou non? Parcque l’appeler « quête » c’est chelou

Je trouve que quête tribal a des mises de départ bcp plus hautes

Heu c le meme principe oui et non
Les gains b’ont rien a voir et kes mises non plus
Viking c viking
Quete tribale c quete tribale

1 « J'aime »

Ah bon. Ça doit dépendre des comptes car j’ai exactement les même mises avec les même gains sauf un compte que j’avais vip.🤷🏻

Moi non et au bout 15000 spins
Et le jeu beaucoup plus rapide a finir 30 min sans speeder
Mais aussi beaucoup plus onereux

2 « J'aime »

15k c’est VIP. T’a eu les cadeaux différents que sur le viking. C’est bcp mieux avec les nourriture, les Spins…il m’a coûter 40mb juste.

Quete tribale …
j’en sais rien si c vip ou non car je le suis pas
Mais pour moi c different du viking

Au début j’avais l’impression que c’était identique et ça l’est sur beaucoup de choses mais j’ai remarqué des mises un peu plus élevées

1 « J'aime »

Non 15 k c pas vip
Vip c 25 k d’apres les screens des amis vip

@Caro On va l’appeler KéKète, c’est plus fun :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Exact, j’ai constaté que c’était même très haut, ça dépend sûrement du niveau je crois aussi …

1 « J'aime »

Oui je l’ai plutôt constaté vers les niveau 170 180 mais j’ai pas testé sur mon principal au 225 car pas besoin.
Perso ça le gène pas que ça devienne plus dur ou plus cher quand on monte ça semble presque « logique » mais par contre le rendre plus cher sans augmenter la récompense finale c’est ce moquer du monde je trouve

2 « J'aime »

Complètement ! Ils devraient augmenter les récompenses selon les niveaux

1 « J'aime »

Oui ou alors pas bouger la difficulté et le coût sinon bah ça fait 2 poids 2 mesures

1 « J'aime »

Cher le Viking trop !!

@Minima_Liste Viking ou quête tribale ? La plupart on eu la quête tribale apparemment avec des montants différents

Je confirme sur 7 comptes sur 9 du niveau 150 au 230 j’ai eu des quêtes tribales à 10k avec des montants de mise à 400 millions mini dès le 2ème palier
Un compte niveau 175 à 7.5k (en sachant que j’ai un autre compte au 175 avec quasi mm stock de spin, coin, et cartes) mises « raisonnables »
Et le petit der le 9ème niveau 61 avec 5.2k mises « raisonnables » également.
Vraiment à n’y rien comprendre

Le Viking avec des mises super élevé, j ai eu quête tribal normal